Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 027 avis
Avis écrit le 7 mars 2019

Était-ce parce que nous avions annoncé l'anniversaire de ma fille ? Était-ce simplement parce qu'ils savent accueillir leurs clients ? À l'arrivée, une citronnade et des boules de gommes nous attendaient, joliment présentées.
Nos chambres étaient spacieuses et agréables. Les fenêtres, pour certaines, donnaient sur le pont et la Mezquita, que l'on pouvait aussi apercevoir depuis la terrasse panoramique.
Le soir, nous y sommes allés à pied : ils étaient tout proches.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-françoise L
Ema T, Director de Relaciones Públicas de Hesperia Córdoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2019

Chère Marie,
Merci beaucoup pour vos mots! Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre opinion de notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que si vous revenez à Córdoba, vous ne cesserez pas de nous rendre visite. Toute notre équipe est à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Encore une fois, merci pour votre confiance

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé. Terrasse panoramique (mais le bar extérieur n est pas ouvert en février ). Accueil très professionnel ( en français ). Chambre confortable. Excellent petit déjeuner.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, florencev95
Ema T, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Córdoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Cher Florencev95

merci beaucoup pour votre considération de notre hotel à Córdoba. Nous essayons toujours de transmettre notre amour à nos clients pour que votre séjour entre nous soit une expérience inoubliable et dans notre cas, nous avons réussi à avoir un ami parmi nos clients pour l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt entre nous.
Cordialement

Avis écrit le 23 janvier 2019

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du pont romain. La vue sur la Mezquita avec le pont en avant plan est superbe.
L'accueil y fut chaleureux. Certains membres du personnel se débrouillent en français.
Notre chambre supérieure était vraiment spacieuse avec une belle grande salle de bain. Peignoirs, chaussons, bouilloire et cafetière Nespresso sont présents pour le confort.
Les couloirs de l'hôtel étaient bien chauffés par contre, nous ne sommes pas parvenus à obtenir une température confortable dans notre chambre qui était fort froide en ce mois de janvier… Nous avons bien eu besoin des peignoirs.
Au petit déjeuner, possibilité d'avoir des œufs, des fruits sur demande et sans supplément, ce qui permet que les aliments ne trainent pas au buffet. Ce qui est dommage, c'est le jus d'orange industriel super sucré, les petites portions de confiture industrielle dans cette belle région qui regorge de fruits.

Date du séjour : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, vitamineB12
Ema T, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Córdoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2019

Cher Monsieur,
Merci pour votre aimable commentaire et le temps passé à évaluer votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Salutation

Avis écrit le 7 décembre 2018

A 5 minutes à pied du centre ville historique. Il est très facile de se garer gratuitement aux abords de l'hôtel. Hôtel conforme aux critères de la chaîne NH, la chambre est spacieuse et dispose d'un équipement complet. Sur le toit se trouve une petite piscine, un bar et un restaurant avec une splendide vue sur Cordoue. Le petit déjeuner est complet, varié et d'une grande qualité. Personnel professionnel.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, 733gild
Ema T, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Córdoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2018

Bonjour Monsieur,
Nous prenons note de vos commentaires et essayons de nous améliorer à l'avenir

Avis écrit le 12 novembre 2018

L'hôtel est parfaitement situé car le centre-ville est à 5mn à pied. L'hôtel dispose d'un parking mais on trouve facilement des places gratuites dans le quartier. Chambres spacieuses et calmes. Petit déjeuner très complet à 12 euros. Accueil très agréable. Une bonne adresse à recommander !

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Frédéric H
Ema T, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Córdoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Cher Frédéric,
Nous prenons note de vos commentaires et essayons de nous améliorer à l'avenir