“Mosquée de Cordoue, visite matinale...”

Cathédrale de Cordoue
Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,10 $ US*
et plus
1 heure - visite guidée de la mosquée-cathédrale...
Classé n° 1 sur 107 choses à voir/à faire à Cordoue
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Si vous voulez visiter la mosquée de Cordoue je vous confirme que c'est toujours bien gratuit le matin entre 8h30 et 9h30 toutefois je vais compléter l'info et préciser qu'à 9h20 les gardiens commencent à mettre tous le monde dehors ! Donc, nous qui étions rentrés vers 9h avons été un peu sur notre faim car nous n'avions pas encore fait tous le tour ne sachant pas que nous serions chassés... malgré tous on a fait de superbes photos gratuitement, et ainsi économisé 30 euros...nous a manqué une dizaine de minutes dans le bâtiment.

Merci, hannen
Écrire un avisAvis (23 966)
  • D'autres langues
Filtrer

92 - 96 de 23 966 avis

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Sous 40 degres a l ombre nous sommes entree dans cette magnifiqye cathedrale. L architecture est sublime et le melange des genres se marie bien

Merci, Nicolas D
Avis écrit : 14 juillet 2018

La "Mosquée-cathédrale de Cordoue" se trouve dans le quartier juif (Juderia).
L'édifice est impressionnant et splendide ; aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.
Lieu chargé d'histoire.
Visite gratuite en venant à l'ouverture (8h30).

Merci, Gurvan K
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

A faire absolument. Juste magnifique ce lieu est chargé d'histoire et ça ce sent. Pleins de restaurants autour

Merci, corto j
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 juillet 2018

Et quel symbole : une des plus vastes mosquée (conservée dans son intégralité) et dans laquelle a été intelligemment intégrée la cathédrale : une superbe rencontre respectueuse de deux religions. La salle des prières avec une incroyable forêt de colonnes dans laquelle vient se loger et se fondre la chapelle principale : un respectueux florilège de styles. Ici malgré le public, il en émane une formidable et impressionnante sérénité, un lieu de paix.
A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE

1  Merci, 781jeanpierrew

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Cordoue ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Cathédrale de Cordoue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page