Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 3 157 avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Vraiment aucun intérêt, le prix est élevé et nous n avons rien vu d intéressant. Même le côté romantique nous a échappé par la médiocrité du circuit.

Merci, Macgigi
Avis écrit le 28 août 2018

laissez vous aller dans les rues de cette ville magnifique poussez les portes pour découvrir des patios cachés qui sont de vrais trésors promenez vous le long du fleuve pour prendre un peu de fraicheur, profitez de la gentillesse des andalous et buvez beaucoup d'eau car il fait très très chaud. Mais quelle belle ville ...

Merci, marc-Emmanuel l
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Un dédale de ruelles au bout desquelles nous découvrons de splendides bâtiments anciens, bien conservés, des placettes pleines de charme où se reposer un instant!

Merci, 109juliec
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très jolie ville à découvrir, n’hésitez pas à vous engouffrer dans les ruelles et patios où il fait bon se promener sous la chaleur accablante mais aux détours de chaque Calle ( rue) de nombreux bars pour se rafraîchir
Bière et sangria à des tarifs correct

Merci, joel b
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Magnifique quartier ancien aux rues pavées et aux multiples patios. Beaucoup sont joliment fleuris et se découvrent au hasard en se perdant dans ce joli endroit ! Attention à la chaleur en été : plus de 40°C à l ombre ! A voir aussi de nuit car les ruelles sont joliment éclairées.

Merci, MADREM33
Afficher plus d'avis