“Cordoue la magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,68 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Cordoue au départ de la...
Classé n° 2 sur 107 choses à voir/à faire à Cordoue
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 septembre 2018

Quelle belle ville pleine de splendeurs à chaque coin de rue, comment ne pas tomber sous le charme de cette ville Andalouse...

Merci, Séverine M
Écrire un avisAvis (3 094)
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 3 094 avis

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Vraiment aucun intérêt, le prix est élevé et nous n avons rien vu d intéressant. Même le côté romantique nous a échappé par la médiocrité du circuit.

Merci, Macgigi
Avis écrit : 28 août 2018

laissez vous aller dans les rues de cette ville magnifique poussez les portes pour découvrir des patios cachés qui sont de vrais trésors promenez vous le long du fleuve pour prendre un peu de fraicheur, profitez de la gentillesse des andalous et buvez beaucoup d'eau car il fait très très chaud. Mais quelle belle ville ...

Merci, marc-Emmanuel l
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Un dédale de ruelles au bout desquelles nous découvrons de splendides bâtiments anciens, bien conservés, des placettes pleines de charme où se reposer un instant!

Merci, Julie C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Très jolie ville à découvrir, n’hésitez pas à vous engouffrer dans les ruelles et patios où il fait bon se promener sous la chaleur accablante mais aux détours de chaque Calle ( rue) de nombreux bars pour se rafraîchir
Bière et sangria à des tarifs correct

Merci, joel b

Les voyageurs ayant consulté Historic Centre of Cordoba ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Historic Centre of Cordoba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page