Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 088 avis
Avis écrit le 13 avril 2019

Excellent tour qui nous aide à s’orienter et choisir ce qui nous intéresse.
Excellent guide anglais. Nous avons pu prendre une pose à mi-chemin et déguster à nos frais la boisson préférée des espagnols soit moitié vin blanc avec moitié vin de type sherry. Un peu lourd à mon goût. Prévoir de bons souliers de marche. Le guide connaissait très bien son histoire.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, remia
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Excellente visite guidée, Cristina est passionnante. Grâce à elle, vous comprenderez l’histoire de la ville sans vous endormir! Par contre, faut comprendre l’espagnol ;)

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, CynSusa
Avis écrit le 12 octobre 2017

Super visite gratuite De Córdoba pendant 2h30, La guide très gentille et surtout très intéressante !!

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, ChloeBelkhayat
Avis écrit le 7 août 2017

Une visite guidée gratuite en Anglais de la ville de Cordoue avec Sylvia, guide sympathique et très intéressante. Je recommande vivement pour en apprendre plus sur la ville !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, Magali L
Avis écrit le 25 juin 2017

Visite guidée gratuite de Cordoue qui a malheureusement eu lieu sous la pluie tout le temps. Nous avons même dû acheter des parapluies. La guide Lidia ne parlait pas trop bien l'anglais et parlait de façon trop maniéré, ce qui ne rendait pas la visite très intéressante à suivre. Nous sommes restés toute la visite car c'est l’occasion idéale d'avoir une vue d ensemble sur Cordoue qui est une belle ville.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Amise
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

J'ai beaucoup aimé découvrir la ville guidée par des jeunes guides enthousiastes et très professionnelles qui nous ont fait partager l'amour de leur ville !
Merci

Date de l'expérience : mars 2017