“Pas cher et très bon accueil ”

Taberna El Capricho
Classé n° 142 sur 1 071 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Espagnole, Bar
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Arrêt par hasard le soir. Interpellé par le patron du restau sur sa spécialité de queue de taureau. Serveur très serviable et gentil. Plein de bon conseil Fernando. Nous avons pris le menu à 15€ et le bilan est très satisfaisant. Le vin de la « casa » très bon (aviator 10€). A savoir : le restau est numéro 2 au concours 2016 de la meilleure queue de taureau. Pour les tapas : pas besoin de prendre la ration, l’unité suffit! Nous y reviendrons avec plaisir.

Merci, Marion F

2 - 6 de 440 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Ce restaurant ne casse pas quatre pattes à un canard. Je confirme l'avis sur mes prédécesseurs sur l'emplacement qui est sympa vis a vis de la mosquée. Le repas pour notre part ne nous a pas satisfait. Des gambas prévu et on reçoit des crevettes grillées avec de la chapelure. Une assiette de ratatouille commandée et en retour une assiette qui n'aurait pas rempli l'estomac d'un enfant de 8 ans. Pour les autres des quantités laissant sur notre fins. Très peu de desserts Quantité : 5.
Restaurant peu adapté aux végétariens.
Damien

Merci, Jarl D
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Accueil très agréable joli cadre
Grand choix de tapas on s est régalé pour 25 €/ 2 personnes 9 sortes de tapas sangria bière

Merci, poussinelise
Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Burger au poulet sans pain. Le poulet est rose et à un goût de porc... Je n'ai pas pu le manger
----
Chicken burger without bread. The chicken meat is pink and taste like pork... I can't eat it.

Merci, Cédric C
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Petit resto sympathique où l'on peut manger bien et pas très cher. Je dirais que ce sont des tapas correctes pour Cordoba

Merci, Martinez D

Les voyageurs ayant consulté Taberna El Capricho ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna El Capricho? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page