“A éviter !!!!”

Catégorie de prix : 65 $ US - 144 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 17 juin 2018

Nous y sommes allés car recommandé par le Michelin , mais tout est décevant !
nous avons été dévisagés en arrivant car ne correspondant pas aux « standard » du samedi soir local .....
Vieillot, très cher, on mange froid, une fois les boissons servies les serveurs ne s’occupent plus de votre table.
La viande ( un filet ) est servie trop cuite , l’espadon : une tranche millimétrique certainement sortie du congélateur est servi accompagné d’une sauce sans goût et presque froid ....
Addition : 100 euro à 3 pour un repas composé de 3 gaspacho, 2 viandes trop cuites ,un espadon insipide , une bouteille d’eau et une bouteille de vin qui était de loin la meilleure chose de tout le repas.
Au final , allez dans un bar à tapas et pour 100 euro vous ferez 2 repas !!!!

Merci, PatriciaG2197
Écrire un avisAvis (1 104)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 104 avis

Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

L'endrois est chic mais les plats ne sont pas à la hauteur du prix. Serveurs pas souriants. L'ambiance est un peu pompeuse.

Merci, Anastasiia L
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé dans la salle des tapas et c'était infect, les artichauts servis froids dans une sauce étrange et sans saveur, des tripes qui ont brillé par leur absence et noyés dans un bain d'huile avec chorizo??? Plat de chorizo au vin blanc également en bain d'huile, le plus mauvais repas de notre séjour en Andalousie

Merci, Marc D
Avis écrit : 22 novembre 2017

Restaurant gastronomique grande classe ; serveur parlant parfaitement le français.
salle très agréable; avions un petit salon pour 4. La maison offre un apéritif maison d'accueil, Cuisine raffinée et copieuse.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre-yves G
Avis écrit : 7 octobre 2017

Il y a de nombreuse année j ai eu la chance de manger un Rabo de toro...20 ans pour être plus précis....20 ans plus tard toujours aussi merveilleux !!!!!!!!Bravo

• Rapport qualité-prix
Merci, Christophe7300

Les voyageurs ayant consulté El Caballo Rojo ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez El Caballo Rojo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page