“Appartement proches de toutes les commodités”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

zouhair19...
Rabat, Maroc
“Appartement proches de toutes les commodités”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Situé au milieu de la rue Sacramento, l'appartement offre l'occasion de se déplacer à pied y compris à la plage de la Caletta. Le marché est à 3 minutes et les bars, cafés , restaurants de tous genres et super marchés sont très proches de la rue Sacramento.
L'appartement est bien équipé et il serait meilleur avec la clim dans la chambre à coucher et des draps de rechange.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 oct. 2017
Il a été un plaisir accueillir Zouhair dans notre appartement. La Communication avec eux a été excellente en tout temps. Ils ont quitté l'appartement en parfait état, très propre et bien rangé. Ils sont très sympas et nous espérons qu'ils reviennent bientôt parce qu’ils seront toujours bienvenue chez-nous!
Ramon et Leticia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
67 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer