Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 389 avis
Avis écrit le 25 août 2017

Nos deux nuits passées dans cet hôtel ont été agréables. l'hôtel est très bien situé, juste à côté de la plage, plusieurs restaurants à proximité. Il faut prendre le bus pour aller au centre ville historique car c'est assez loin (40 minutes de marche) Petit bémol, l'hôtel n'a pas de parking, obligé de garer sa voiture au parking public à proximité mais l'hôtel a négocié un prix (20€ pour deux nuits)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Michel M
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre ville.

Avis écrit le 12 juin 2017

Certe cette suite convient plus a une famille, qu'à deux couples, 2 chambres de dimension différentes. La terrasse de 85m2 est très agréable ainsi que la vue. Le parking à proximité de l'hôtel est bien venu. Proche du centre historique.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, d_alvesp
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2017

Merci beaucoup! Nous sommes heureux que notre Grande Suite a tellement aimé. Nous espérons que vous avez apprécié notre ville

Avis écrit le 14 août 2016

Une nuit passée dans un appartement (6ème étage) avec une belle vue mer dans cette hotel à 20 m de la grande plage de Cadix.
Un bon accueil francophone durant lequel il nous a été indiqué le meilleur moyen d'accéder à la partie historique de Cadix (prendre le bus N°1 à 50 m de l'hotel pour 1.1€ par personne). L'appartement était bien équipé et très calme avec une chambre parentale avec terrasse et une pièce principale avec un convertible (avec un matelas de bonne qualité pour les enfants). Bon petit déjeuné diversifié et copieux.

Conseil sur la chambre : L'appartement 602 a une belle vue mer.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 912philippef
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2016

Cher Philippe F. Nous sommes heureux que nos appartements ont aimé. Nous espérons vous voir à une autre occasion.

Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Nos avons passé 3 nuits sympathiques!! Chambre propre, spacieuse et depuis la fenêtre nous avions un petit aperçue de la plage. Nous avons été supet bien reçu par un monsieur à l acceuil et il a pris le temps de nous expliquer les endroits à visiter.
Séul bémol le bruit de la climatisation durant la nuit.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 14ea
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre opinion!. Nous espérons que vous avez apprécié notre ville fantastique. À bientôt

Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Situé à proximité de la plage avec vue sur une courette intérieure en piteux état !!!!!
Chambre mal insonorisée sur l'extérieur comme sur l'intérieur
Petit déjeuner correct avec toujours cette vue sur la cour intérieure abandonnée ..
Qu'est ce qui justifie 4 étoiles , je cherche encore........
Hôtel situé loin du centre historique ( voiture obligatoire ou bon marcheur)
Le parking est payant (17€ la journée , il faut demander une carte supplémentaires à l'accueil pour bénéficier d'une réduction de 6€, pas mal pour un 4 étoiles....)
Promis la prochaine fois je passe mon chemin.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 800gg
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2016

Estimation G G . Nous vous remercions de votre opinion. Désolé que je ne l'ai pas été tout à votre goût.
Nous espérons que vous avez apprécié la ville de Cadix

Afficher plus d'avis