“Très décevant ”

La Veganesa
Classé n° 11 sur 693 Restaurants à Cadix
Catégorie de prix : 2 $ US - 11 $ US
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Ça le troisième meilleur restaurant de Cadiz ??? C'est une blague ???
Service très long, plats assez bien présentés certes, mais goût plus que quelconque, quantité minuscule, moussaka de lentilles baignant dans l'huile ...
A Seville j'ai mangé chez Filo 1000 fois mieux pour moins cher.
A Cadiz au marché central pour 2 € vous avez une vraie assiette de succulente paella, quasiment sans viande, en moins de 5 minutes.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Sébastien T

1 - 5 de 215 avis

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Je me suis rendu dans ce lieu afin de goûter des tapas vegans pour changer des restaurants typiques. Le choix est limité mais il est gage d'une cuisine faite maison. L'ambiance est charmante et les serveurs sympathiques malgré la barrière de la langue.
J'ai été légèrement déçus car étant végétarienne je n'ai pas apprécié la texture du substitut de viande présent dans les champignons farcis : en effet ils sont farcis avec du soja et des épices qui ont le goût de chorizo. Je trouve dommage de manger des aliments qui ont le goût de viande alors que je fuis celle-ci, surtout dans un restaurant qui sort des sentiers battus.
En somme il faut y aller pour se faire un avis !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Nayah M
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Super découverte, nous ne sommes ni vegans, végétariens mais nous avons largement apprécié surtout les champignons farcis et la tortilla !!!!! Je recommande.. petit bonus en immersion en plein marché. Bref nous avons adorés

Date de la visite : avril 2018
Merci, 154yannickl
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Une belle adresse à la hauteur de sa réputation. Champignons délicieux, moussaka aux lentilles à tomber.
De plus, la patronne est d'une grande gentillesse.

Date de la visite : avril 2018
Merci, fredetcathy
Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

Tout est dans le titre. La gérante est adorable et essaie de vous conseiller sur ses produits, la tortilla est délicieuse et la sauce aïoli est un régal. Pour ceux qui n’aime pas la viande c’est le top! Que des bons produits et frais qui plus est. Très bien situé au mercado central!!

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, lalou34

Les voyageurs ayant consulté La Veganesa ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez La Veganesa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page