“Régal !”

Narigoni Gelato
Classé n° 2 sur 17 Desserts à Cadix
Catégorie de prix : 2 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Pleins de parfums et des parts généreuses! Un passage obligé après la montée à la tour de la cathédrale c’est juste en face.

Merci, fabkarinep

3 - 7 de 313 avis

Avis écrit : 12 août 2018

Découvert au hasard des pas dans la ville, ce glacier nous a enchantés : choix des saveurs, qualité artisanale et prix corrects
Le plus sidérant est la quantité servie même pour un pot moyen. Gargantuesque et délicieux !!! Il eut fallu rester 2 jours à Cadix pour y revenir…
Vous pouvez y courir !!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, ptipat
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

J'ai repéré ce glacier en me baladant,nous y avons pris deux glaces, sans avoir regardé auparavant les avis trip advisor, ce qui est rare !!! Et bien nous ne sommes pas déçu de notre choix, excellente glace sur une petite place mignonne. Je recommande !

Merci, romeheis
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Allez-y les yeux fermés! Vous vous régalerez!
Les parfums proposés sont très originaux et tous délicieux! Plusieurs parfums sans sucre disponible également.
Service sympathique.
Prix corrects bien qu’en face de la cathédrale.

Date de la visite : juin 2018
Merci, spi82
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Les glaces sont délicieuses ! Le goût mojito a parfum prononcé de menthe et la glace était vraiment très agréable à manger ! Y manger devient presque une obligation pour les amoureux des glaces.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Laure_trotteuse

Les voyageurs ayant consulté Narigoni Gelato ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Narigoni Gelato? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page