“Repas excellent mais personnel antipathique ”

Destino Tapa Bar Cafe
Classé n° 113 sur 693 Restaurants à Cadix
Avis écrit : 7 décembre 2018 par mobile

Dommage que le personnel soit tant antipathique car les plats sont vraiment excellents. La pizza au saumon/crème ainsi que le dessert étaient délicieux. Le seul problème comme je l'ai dit avant sont les serveurs: pas un seul bonjour, pas un seul au revoir, il nous a pas adressé la parole de tout le repas, il nous emmène les plats sans dire ce que c'était limite en le balançant sur la table... dommage. Je le recommande juste pour la qualité des produits proposés.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, maela29200

2 - 6 de 147 avis

Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

Nous avons manger dans ce bar à tapas deux fois . C’était vraiment top . De bonne tapas maison et pas cher . Je recommande vivement !!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, morganem348
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Des jambons et pains d'excellente qualité, orange pressée, café tout pour un très bon petit déjeuner. Et servis avec le sourire.

Date de la visite : février 2018
Merci, Philippe C
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvasor, et encore une fois ils étaient pertinents.
Les plats sont très bons et l accueil est très sympa.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Thierry L
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Un large choix de tapas. Plats bien garnis, savoureux, et pas cher vu la quantité et la qualité. Allez y les yeux fermés. Mais attention. Le restaurant ouvre à 20h30 et sera vite pris d'assaut. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, lesss28

Les voyageurs ayant consulté Destino Tapa Bar Cafe ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Destino Tapa Bar Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page