“Poissons frits excellents et bon marché ”

Freiduria Las Flores
Classé n° 55 sur 705 Restaurants à Cadix
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Très bon déjeuner dans cette friterie de poissons et fruits de mer sur une jolie place. Un peu d’attente en arrivant vers 14h mais notre patience fut récompensée. Petits prix et très bon !

Date de la visite : avril 2019
Merci, 239nad_gei
Écrire un avisAvis (2 176)
  • D'autres langues

4 - 8 de 2 176 avis

Avis écrit : 27 avril 2019

Pour manger du poisson frit plat typique de cette ville comme et avec les gens du coin.
On vous conseille de prendre l'assortiment pour gouter un peu à tout et d'acheter votre poisson directement au comptoir de la friterie (moins cher qu'à la carte) puis de s'installer à une table dehors avec un bonne bière.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mila882016
Avis écrit : 23 janvier 2019 par mobile

Nous avons été très déçus par cette établissement: tant par les mauvaises fritures au goût de "vielle huile", que par l'antipathie du serveur.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 67jga
Avis écrit : 23 janvier 2019 par mobile

Un coin pas cher mais les écritures sont trop salé s.
Je ne sais pas si la manière cadixienne qui demande ca ou autre chose??

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Mouhsin N
Avis écrit : 7 novembre 2018

Ce bar à tapas vaut vraiment le détour! Friture de poissons excellente!
Vous êtes mêlés à la foule espagnole et l'ambiance est très agréable.
Je conseille vivement ce bar que j'ai découvert par hasard

Date de la visite : août 2018
Merci, christine H

Les voyageurs ayant consulté Freiduria Las Flores ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Freiduria Las Flores? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page