“Touristes fuyez ”
Avis sur El Sardinero

El Sardinero
Classé n° 537 sur 690 Restaurants à Cadix
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un pauvre serveur vous entreprend bref vous êtes assis et on vous apporte les cartes plastifiées et grasses après commande on voit les plats arrivés sur les autres tables et là réaction des convives nous avons peur de notre tour et malheureusement il arrive levez vous et partez Il faut absolument consulter les sites pour que des endroits pareils disparaissent

Merci, herv_l885

1 - 5 de 255 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant ne devrait pas exister! C'est un attrape touriste ! Nous n'avons même pas pu finir les plats !
Désolant de tomber sur ce genre d'établissement ! C'est vraiment écoeurant d'être ainsi arnaqué !

Merci, Isabelle L
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

En mars 2019 ce lieu est toujours une horreur .
Le serveur fait ce qu’il peut mais la cuisine n’est pas acceptable
Un tel établissement ne devrait pas exister .
N’y mettrez pas les pieds !!...

Merci, wanadoofr2
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Peut-etre que l'équipe a changé, ou a tenu compte des avis. Quoi qu'il en soit, cela ne merite pas le commentaire d'horrible. Avons mangé une friture pour 2, c'etait très correct, en outre, comme nous n'aimons pas le calamar, le serveur nous a rapporté des poissons gratuitement, pour 20 €, (soit 10 € par personne).

• Rapport qualité-prix
Merci, Dominique L
Avis écrit : 25 décembre 2018 par mobile

Jour de Noël, seul restaurant ouvert... quelle horreur, une paella collante et insipide, pizza sèche, crevettes servies sans rien. Vraiment du dépannage en cas d’urgence. Bien situé sur la place... un attrape touriste parfait. Toilettes immondes...

Date de la visite : décembre 2018
Merci, marlene854

Les voyageurs ayant consulté El Sardinero ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz
Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez El Sardinero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page