“Chaud ou Froid?”

Catégorie de prix : 17 $ US - 39 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Les inspecteurs du guide Michelin ont accordé un bib gourmand à cet établissement. Ça se comprend côté saveur ce qui est important pour un restaurant ambitieux.
Mais côté températures il y a des problèmes au Sopranis.
Un mercredi au déjeuner on nous a servi du bon pain, sauf qu’il était encore gelé au centre et tout chaud autour. Donc du congelé.
Les plats chaud par contre sont servis tièdes dans une assiette sortant du frigo.
La qualité du service laisse à désirer aussi, car il manque de présence et de soin pour le détail.
On appréciait pas non plus la musique un peu forte et un filet de veau préparé sans s’inquieter du désir de cuisson du client.
Il y un bon cuisinier aux fourneaux. Dommage que ses efforts soient gaspillés par des banalités.

Date de la visite : février 2019
Merci, ChristianC224
  • D'autres langues

2 - 6 de 749 avis

Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Situé dans une petite ruelle, à deux pas de la Plaza de San Juan de Dios, nous avons été très bien accueilli par Laura.
Possibilité de manger soit à l’extérieur soit à l’intérieur.
Nous avons pris le menu dégustation. Cela s’est révélé une excellente décision. Nous qui aimons le poissons, nous avons été gâtés : saumon en amuse-bouche, tartare de thon, merlu.
Une adresse à recommander tant pour la qualité des produits que pour le service.
19/06/2018

Date de la visite : juin 2018
Merci, noka57
Avis écrit : 19 mai 2018

Rien de vraiment mauvais dans le repas dégustation, ni rien à dire sur le service, correct. Mais nous ne reviendrons pas. En détail:
Amuse-bouche bon mais sans surprise.
Carpaccio de langoustine assez fade, et à la texture qui laisse une forte impression de gras en bouche. Nous l'avons accompagné d'un vin blanc local, bon.
Ravioli de pot au feu passable.
Merlu sur lit d'épinards, pignons: bon mais sans plus.
Le pain est bon, mais pas compris dans le prix (un peu étonnant pour un restaurant qui se veut gastronomique).
Porc et purée de patate douce: là encore c'est bon mais sans originalité.
En dessert, crème tocino del cielo pas inoubliable.

Bref nous aurions voulu être gustativement surpris, hélas nous fûmes déçus.
L'addition: 90€...il y a mieux à Cadix, pour (un peu) moins cher.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierreg28
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Ce que nous avons mangé était bon mais les quantités sont réduites Ex : 3 frites et 1 champignon en garniture avec un filet de bœuf !!!
Serveur assez antipathique qui ne s’est pas soucié de nous demander quelle cuisson nous souhaitions pour nos viandes de ce fait une assiette est retournée en cuisine
On nous a fait payer le pain que nous n’avions pas commandé
Les portes des toilettes restent ouvertes en permanence ce qui signifie que certaines tables de la salle sont à quelques pas des odeurs de WC
La propreté est plus que limite
Rapport qualité prix très discutable
Le cuisinier est passé devant nous sans un regard ni un bonjour... bref si vous avez peu d’appétit et un gros portefeuille vous pouvez tenter votre chance!!!!

Date de la visite : mai 2018
Merci, 67feancine
Avis écrit : 11 mai 2018

nous prenons le menu dégustation du jour mis à part la salade de saumon fumé ordinaire le reste du menu verra des plats aux saveurs intéressantes et aux cuissons conformes. Le service est de qualité et souriant. Carte des vins de bon choix à prix raisonnables. Quelques belles appellations Espagnoles. Réservez.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, yvanv299

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sopranis ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Restaurante Sopranis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page