Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 060 avis
Avis écrit le 5 juin 2018

Parfait, , belle façade, pour cette réservation de chambre double avec parking au dernier étage avec terrasse et transats mais sans vue en raison de la hauteur des murs, très grande chambre moderne avec nécessaire pour petits déjeuners, excellente literie, pas de bruit pour l'emplacement de notre chambre, excellents petits déjeuners dont la salle est en rez de chaussée avec vue sur la rue, bonne brasserie que nous avons testée, très bon accueil, parking en sous sol, plage à une centaine de mètres, Bien qu'un peu excentré, Centre ville accessible même à pied pour qui aime marcher, bord de mer à un centaine de mètres.
Digne d'un 4 étoiles

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, VJPMGP
Armando_Bayoll, Director de Relaciones con Clientes de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hotel Monte PuertaTierra.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le service de notre établissement , ainsi que le confort de nos chambres.

Une fois de plus, nous vous remercions de nous avoir choisiset vous souhaitons une excellente journée.

Si vous avez besoin de réserver à nouveau à Séville ou à Cadix, n'hésitez pas à consulter notre site Web "hotelesmonte", où vous trouverez les meilleures offres et les prix de nos hôtels.

Avis écrit le 1 juin 2018

Nous avons trouvé très facilement cet hôtel.
Il est très moderne et les chambres sont très confortables:spacieuses, lit très grand, salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire. Vraiment très propre.
Par contre nous donnions sur le boulevard et c'est un peu bruyant.
Le petit déjeuner est exceptionnelle dans sa variété et le personnel au petit soin.
Cerise sur le gâteau: il y a un parking!!!
Vraiment je recommande car en plus à 2 pas de la plage

Conseil sur la chambre : Préférer plutôt une chambre ne donnant pas sur l'avenue
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ducrotcat
Armando_Bayoll, Director de Relaciones con Clientes de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2018

Cher client:
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux à votre expérience au Hotel Monte PuertaTierra.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Cadiz, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Si vous avez besoin de réserver à nouveau à Séville ou à Cadiz, n'hésitez pas à consulter notre site Web "hotelesmonte", où vous trouverez les meilleures offres et les prix de nos hôtels, comme vous le savez déjà.

Sincèrement,

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Séjour de 4 nuits dans l'hôtel pour rayonner autour de Cadiz.
La face avant de l'hôtel donne sur une avenue passante donc un peu bruyante, la face arrière donne sur un toit et des immeubles donc calme.
On a choisi le calme.
L'accueil est bien, efficace avec toutes les infos nécessaires.
Chambre très bien avec lit king
size, bar, belle salle de bain.
Parking possible sur demande ou fourni avec réservation. Nettoyage du pare-brise après chaque sortie.
Petit-déjeuner: varié et goûteux, avec un service parfait et rechargé même à 10h30. Très bon.
Accès au centre-ville facile: à pied 20mn, bus 1 en face hôtel (Nord de Cadiz), bus 7 en face hôtel (Sud de Cadiz).
Possibilité d'aller à une plage à 200m à l'abri du vent et avec transat (5€/jour).
On a été très satisfait de notre séjour.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, JM_ALyon
Armando_Bayoll, Director de Relaciones con Clientes de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher(e) JL_ALyon

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hotel Monte Puerta Tierra Cadiz.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

MERCI une fois de plus d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor et soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Sevilla o Cadiz, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cordialement

Avis écrit le 26 avril 2018

Nous avons sejourné 2 nuits a l'hotel
"Monte Puertatierra Hotel" et ce fut un tres bon choix.
Hotel propre , moderne , avec un personnel acceuillant et professionnel.Grande chambres , bonne literie ,calme , bon petit déjeuner et parking en sous sol .A 5 minutes d'un plage de sable fin et a 1/4 d'heure du centre historique .Bref , il mérite votre attention !
Carrefour a 30 m et le personnelle nettoie vos vitre de voiture avant de reprendre la route !
Et le Wifi a la patate .

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, DavidH6001
Armando_Bayoll, Director de Relaciones con Clientes de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Cher David H.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre hôtel lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Si vous avez besoin de réserver à nouveau à Cadiz ou à Sevilla, n'hésitez pas à consulter notre site Web "hotelesmonte", où vous trouverez les meilleures offres et les prix de nos hôtels.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 25 avril 2018

Hôtel avec parking payant. Chambre, salle de bain spacieuse. Très bonne literie "king size". Le personnel est agréable et attentif. La mer est à 2 pas et la vieille ville est à 20 minute à pied. Le prix du petit déjeuner est un peu excessif.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, catpie2017
Armando_Bayoll, Director de Relaciones con Clientes de Monte Puertatierra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2018

Chers clients, nous vous remercions d’avoir choisi Hotel Monte Puerta Tierra pour vos vacances à Cadiz. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable, il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service.
Notre petit déjeuner est très apprécié pour ses produits et services et a un prix fixe pour que nos clients puissent en profiter. Comme chaque année, nous allons travailler pour l'améliorer.

Nous espérons avoir de nouveau et prochainement le plaisir de vous accueillir.
Si vous réservez via notre site, vous pouvez opter pour des offres spéciales et les meilleurs prix pour notre hotelsmonte.

Avec nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis