Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 276 avis
Avis écrit le 6 octobre 2017

Hôtel simple mais confortable. Accueil et disponibilité. Bon WIFI et petit déjeuner très correct. Situé près d'une tête de station de taxi ( pratique pour se rendre dans la vieille ville). Parking à proximité. Situé au bord d'une très longue avenue menant au centre ville historique.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, angelo646
Alejandro N, Recepción de Hotel Regio Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Bonjour Monsieur,

Merci beacoup pour faire une commentaire du votre sejour. Pour nous est tres important votre opinion du notre situation a la ville, notre personnel, wifi et petit dejeuner. Merci autre fois et a bien tot !

Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Personnel sympatique, hôtel propre et petit déjeuner complet.
Une place à proximité et l'hôtel facile d acces
Pour ceux qui critique pour une tasse trop petite . Allez ds des 4 ou 5 étoiles.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Nathalie D
Alejandro N, Recepción de Hotel Regio Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2017

Merci beacoup pour votre commentaire du Hotel. Per nous est tres importan votre opinion du personnel, petit dejeuner et service de propeté. Merci autre fois pour votre temp et pour la punctuation. A bien tot !

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Belle chambre calme et plutôt grande BON LIT TRÈS BELLE SALLE DE BAINS
UN DES RÉCEPTIONNISTES PARLE FRANÇAIS
JE RECOMMANDE CET HÔTEL bien de service par bus de ville pour aller ds le centre ancien si agreable

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, Irene G
Alejandro N, Recepción de Hotel Regio Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2017

Bonjour madamme,

Merci beacoup pour faire un commentaire du votre sejour. Pour Hotel Regio Cadix est tres important votre opinion de la chambre, salle de bain et personnel. Merci autre fois pour votre temp et pour la excellent punctuation.

Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Globalement bien mais sans plus par rapport au standing que veux donner cet établissement. On regrettera, un ascenseur unique et petit pour un hôtel de 6 étages et probablement plus de 60 chambres, un petit déjeuner où les produits frais font défaut (fruits notamment) les tasses trop petites qui obligent à se déplacer sans arrêt et aussi l'absence de chaine TV en Français ou au moins de chaîne internationales en Anglais.

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, ALAINH629

Bonjour monsieur,

Merci beacoup pour faire un commentaire du hotel. Veuillez nous excusez pour les desgrament du ascenseur mes pour l´anne de construction nous ne pouvons pas change la situation.L´hotel a 50 chambres. Merci beacoup pour la information de chaine tv en francais et la cafeterie. Nous tentons ameliorer cette services . Bonjourneé.

Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Situé dans la nouvelle ville
Plutôt moderne
Proche de son parking
Chambres confortables / silence
ACCES a la vieille ville par bus
Près des plages
Internet efficace
Pas de canal TV français
Excellent petit déjeuner

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, gourmandGLOUBI
Alejandro N, Recepcion de Hotel Regio Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Bonjour Monsieur,

Merci beacoup pour votre commentaire. Pour Hotel Regio Cadix est tres important votre opinion de notre location et petit dejeuner. Nous ameliorons notre service de canal en francais, excusez nous. Merci autre fois pour votre temp et pour la punctuation.

Afficher plus d'avis