“Tapas cuisines et originaux”
Avis sur La Candela

La Candela
Classé n° 13 sur 705 Restaurants à Cadix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Dans une ambiance, pas bruyante (contrairement aux bars à tapas), nous avons passé une très bonne soirée. Les tapas et plats étaient très bons et le service sympathique et très efficace. Très bonne surprise !

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, DomiHerault
Écrire un avisAvis (1 898)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 899 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Laissez vous tenter par les plats à partager, les starters... et les yeux fermés. Tout est frais, tout à du goût, tout est bon.
Ps : Arrivez à l'ouverture (les gens font la queue pour y rentrer)

Date de la visite : mai 2019
Merci, Lisa S
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

C est un très bon restaurant au tapas mais l absence de carte en français nous a compliqué la tâche dans la sélection des plats. Tapas sophistiquées aux mélanges de saveurs inhabituels, belle présentation, bon service, un peu cher.

Merci, Cédric M
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Nous avons mangé rapidement au comptoir de ce restaurant à midi lors de notre visite à cadix. Il faut se serrer pour avoir accès au bar mais cela en vaut vraiment la peine.

L'ambiance est moderne et décontractée. La décoration agréable même si c'est assez exigu.

Nous avons commandé 2 media un tapas et un dessert ainsi que 2 verres de vin et une limonade pour une addition de 32 euros.

Le niveau de cuisine de 2 des 4 plats etait de très haut niveau, tenant la comparaison avec un étoilé en France. Un bocuse d'or est affiché dans la salle, est ce un hasard???

Pour information il s'agissait du ceviche de poisson blanc au jus de mangue et passion et d'une sorte de boeuf sur toast avec une sauce à la tomate et à la roquette.

Le dessert et les patatas bravas étaient bien réalisés mais sans surprise.

Une très belle adresse simple et efficace, rapport qualité prix d'un niveau encore jamais vu en France pour ma part.

Merci, antoine_boot
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Bien conseillés par une serveuse sympathique ,avons fort apprécié notre déjeuner empli de saveurs servi sur le zinc... ( toutes les tables quoique vides à notre arrivée étaient réservées).
Notre seule envie .... y retourner !

Merci, catherine C

Les voyageurs ayant consulté La Candela ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez La Candela? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page