“Agréable bar à l'écart des grands axes”
Avis sur Las Nieves

Las Nieves
Classé n° 76 sur 693 Restaurants à Cadix
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

A signaler que l'adresse exacte est:
Plazuela des la nieves
Très bon rapport qualité / prix
Halte agréable à la terrasse

Date de la visite : septembre 2018
Merci, JeanWillemyns

2 - 6 de 83 avis

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et manger quelques tapas. Après en avoir mangé deux, nous avons décidé d'arrêter et d'aller ailleurs car la qualité des produits n'est pas terrible. Le fromage avait été coupé il y a pas mal de temps (il transpirait). La bière était fraîche et agréable par temps chaud mais ça, vous pouvez aussi l'avoir dans un autre établissement.

Date de la visite : août 2018
Merci, Emeline_Ya
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Très bon
Je conseil le carpaccio
Rapport qualité prix au top
Service impeccable
Fait maison
Toilette très propre

Date de la visite : août 2018
Merci, victorj664
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Menu du jour, Bon rapport qualité prix
Bon accueil, bon service, patrons et serveuse très sympatiques
Prennent le temps d expliquer Les plats

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Nathalie P
Avis écrit : 22 janvier 2017

Accueil sympathique . Bonne cuisine , simple , goûteuse et pas cher . Produit incontestablement frais

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Georges D

Les voyageurs ayant consulté Las Nieves ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Las Nieves? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page