“Horrible”

La Catedral Tapas y Vinos
Classé n° 35 sur 50 Vie nocturne à Cadix
Détails de l'activité
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Arrives avec 3 adolescents affamés, repartis pour aller acheter une glace à côté. Saucisson dit supérieur gras et mauvais. Pizzas congelées mal cuites. Bref mauvais et service long. A déconseiller totalement. Malgré la faim nous n avovs oas ou vider nos assiettes

Merci, Albine S
Filtrer

1 - 5 de 77 avis

Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Restaurant sans aucun intérêt,cuisine industrielle,touriste passe ton chemin sans daigner un regard.

Merci, petit16100
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Repas immonde, paella surgelée, personnelle pas commode bref adresse à éviter si vous tenez à votre palais et votre estomac !!!!!

Merci, Valentin V
Avis écrit : 22 octobre 2014

Grand choix de tapas qui pour ceux qui nous ont été servis, étaient copieux et délicieux....
Personnel sympa.

Merci, Patricia M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 septembre 2014 par mobile

Très bon repas, bon rapport qualité-prix, belle situation au pied de la cathédrale, mais un accueil déplorable, sans chaleur ...

1  Merci, Sebastien83140

Les voyageurs ayant consulté La Catedral Tapas y Vinos ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz
Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez La Catedral Tapas y Vinos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page