“Allez-y”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 avril 2019

Tapas excellentes et copieuses, le rapport qualité /prix est bon, l.ambiance est chaleureuse ; nous y avons déjeuné à 2, 4 tapas et 3 verres de vin blanc pour 20€90
Et les portions étaient généreuses.
On ne peut que le recommander

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francis210447
Écrire un avisAvis (2 650)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 652 avis

Avis écrit : 19 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 20h pour l ouverture. Une demie heure plus tard c était plein.
Personnel efficace et attentionné en dépit du coup de feu. Tout etait bon :
Bacalao al pilpil
Bastones de berenjena avec salmorejo
Salteado de alcachofas avec esparragos trigueros y ajetes
Tartar de salmon avec aguate y mango.

Et pour finir un fondant au chocolat probablement pas fait maison.... mais il allège un peu l haleine après la morue.

Allez y sans hésiter... et pas trop tard!

Date de la visite : février 2019
Merci, vincentd788
Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

On a pas compris les mauvaises critiques c’était très bon, on le recommande bien sûr.... à refaire sans problème

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Nahim13
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Se retrouver dans un bar d habitués sur une petite table à tapas ou sur le bar. Voilà pour le cadre.
Mais cela ne s arrête pas là.
La cuisine est finement préparée, savoureuse et les assiettes, même en version tapas joliment agencées.
L'aubergine est un régal, les fritures de poisson sont légères.
Les quantités sont honnêtes et les prix aussi.
L'accueil est sympathique, le service rapide et attentionné sans vous bousculer alors qu'il y a la queue dehors...
Seule chose peut-être à éviter, le dessert qui n'est pas vraiment«typique» mais plutôt industriel. Mais pas vraiment particulier à ce bar. Je l'avais déjà constaté ailleurs. Les Espagnols ne sont peut-être pas très dessert?

Bref, une très bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, pierremagnet
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Portions généreuses, les tapas sont plutôt de petits plats, succulents, créatifs à un prix plus que correct (3-4€). Service à petits soins. Une addition de 52€ pour 4 personnes avec boissons. Très bons vins aussi.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, marianng2014

Les voyageurs ayant consulté La Taperia De Columela ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez La Taperia De Columela? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page