Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 988 avis
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Horrible. On a l’impression de dormir directement dans la rue tant l’isolation du sonore est mauvaise.
Ça ne vaut absolument pas les 100€ que j’ai payé pour la nuit.
Deco moche et cheap..
Hôtel sans aucun charme et planté au milieu d’un quartier de béton

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Lebaronski
Occidental_Cadiz, Director de Recepción de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.
Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés par la circulation extérieure bien que nous ne puissions contrôler le bruit des services locaux de la municipalité qui viennent collecter les dechêts.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Chambre et salle de bains sont très spacieuses. D'avoir une machine pour le café, thé: c'est un plus.
Déjeuner assez bien.
Hôtel bien situé et on n'est pas loin de la mer.
Expérience nouvelle: il faut prendre l'ascenseur pour parquer sa voiture!
On a été un peu déçu au niveau de la réception. Pas très bonne communication par moments.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, MiguelA1802
Occidental_Cadiz, Director de Recepción de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Cadiz. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 10 juillet 2017

Cet hotel ne nous auras laissé un souvenir mémorable. Quand on aditionne le parking à 20€ la nuit et le petit dej à 14, ça fait cher la nuit pour un hotel qui n'est pas à la hauteur des étoiles qu'il prétend avoir.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
2  Merci, jeangeorgesp2017
Occidental_Cadiz, Director de Relaciones Públicas de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2017

Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.

Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les prix du parking et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hotels de même catégorie dans la même région.

Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Avis écrit le 27 mai 2017

cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles à la réception on vous met devant le fait accompli qu'ils ne peuvent pas répondre on besoin du client. Dans un hôtel de ce type on ne devrait pas manquer de certaine choses essentielles et surtout à la demande du client.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
1  Merci, cesarf996
Occidental_Cadiz, Director de Relaciones Públicas de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2017

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Cadiz, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir été capables de vous faire sentir pris en charge lorsque vous nous avez signalé un problème, nous faisons de notre mieux pour assurer un service attentionné et personnalisé offrant toutes les solutions possibles afin de garantir que nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Avis écrit le 20 juillet 2016

L'hôtel est confortable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses (privilégier les plus hauts étages). Le personnel est très professionnel. L'emplacement est idéal à deux pas de la plages et des restaurants.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Karine G
Hotel_Barcelo_Cadiz, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2016

Cher Karine , je vous remercie beaucoup de partager vos commentaires . Nous apprécions vos aimables commentaires sur notre hotel, en particulier en ce qui concerne notre personnel . Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à côté de la belle plage de Victoria. Sincères salutations .

Afficher plus d'avis