Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 095 avis
Avis écrit le 18 février 2019

L'hôtel est vraiment très bien! Les chambres sont belles, spacieuses et propres! Le personnel de la réception, du petit-dej et du restau sont très aimables et à l'écoute. On y a très bien mangé, leur petit-dej est au top! J'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, kodest
Occidental_Cadiz, Director de Recepción de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Cadiz. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel avec de belles chambres spacieuses. Très bonne literie. Belle salle de bain. Je ne comprends pas la personne qui dit qu'il y avait une mauvaise insonorisation ; nous étions au 2ème côté rue et n'avons rien entendu. Par contre le petit dej n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles normes locales. Personnel ne parlant pas français mais qui a fait son possible pour se faire comprendre

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MIKA13004
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Horrible. On a l’impression de dormir directement dans la rue tant l’isolation du sonore est mauvaise.
Ça ne vaut absolument pas les 100€ que j’ai payé pour la nuit.
Deco moche et cheap..
Hôtel sans aucun charme et planté au milieu d’un quartier de béton

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lebaronski
Occidental_Cadiz, Director de Recepción de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.
Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés par la circulation extérieure bien que nous ne puissions contrôler le bruit des services locaux de la municipalité qui viennent collecter les dechêts.
Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Chambre et salle de bains sont très spacieuses. D'avoir une machine pour le café, thé: c'est un plus.
Déjeuner assez bien.
Hôtel bien situé et on n'est pas loin de la mer.
Expérience nouvelle: il faut prendre l'ascenseur pour parquer sa voiture!
On a été un peu déçu au niveau de la réception. Pas très bonne communication par moments.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MiguelA1802
Occidental_Cadiz, Director de Recepción de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Cadiz. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 10 juillet 2017

Cet hotel ne nous auras laissé un souvenir mémorable. Quand on aditionne le parking à 20€ la nuit et le petit dej à 14, ça fait cher la nuit pour un hotel qui n'est pas à la hauteur des étoiles qu'il prétend avoir.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
2  Merci, jeangeorgesp2017
Occidental_Cadiz, Director de Relaciones Públicas de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2017

Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.

Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les prix du parking et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hotels de même catégorie dans la même région.

Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Afficher plus d'avis