“Appartement de qualité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Safiag3
“Appartement de qualité”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous passons actuellement un très bon séjour à Cádiz dans un appartement magnifique et très bien situé .
Nous recommandons cet appartement ❤️❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : septembre 2018
Gaujacq, France
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

Date du séjour : février 2017
Curious67...
“Formidable”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bien situé au cœur de la vielle ville en face d'une belle place. L'appartement a été rénové récemment et propose de très belles prestations. Facile, convivial et ambiance locale font de ce lieux un endroit que je recommande. Tous les monuments, balades commerces...se font à pied. Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
sarouchka...
ardèche
“Vraiment très bien !”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avions loué l'appartement au 1er étage. L'appartement est tout confort, très agréable et bien situé sur la place d'Espagne avec en prime les odeurs délicieuses des orangers en fleurs ! Antonio est venu nous chercher au ferry avec nos 12 bagages et nous y a reconduit 1 semaine plus tard !!! C'était vraiment très bien !

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Raul R
“La perfection!”
Avis écrit le 12 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons séjourné chez Antonio et sa famille dans l'appartement au premier étage. C'était tout simplement génial. L'accueil et la disponibilité de chacun des membres de la famille était d'une gentillesse incroyable. Ils ont tout fait pour nous faire passer un agréable moment dans cette ville pleine de charme. L'appartement était d'une propreté rare et tout le nécessaire était disponible dès notre arrivée. Il est décoré avec gout et il donne sur la petite place d'espagne. Il est idéalement situé, à 1 minute du littoral et 5 minutes du marché si vivant le samedi.
Nous sommes littéralement tombé amoureux de cette ville, tellement plus calme et douce que seville ou malage. Une vraie ville d'amoureux où le sourire et la gentillesse est conforme à sa devise "Cadiz , la ciudad que sonrie"
Je le conseille vivement et il est certain que nos prochains voyages à Cadix seront chez Antonio.
Merci à lui et à toute sa famille pour tout

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout aboslument tout, emplacement, équipements, conseils....
Le moins apprécié: Rien,
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer