“Une excellente adresse à Cadix”

El Lucero del Muelle
Classé n° 25 sur 693 Restaurants à Cadix
Catégorie de prix : 6 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 18 septembre 2018

Une excellente adresse à l'entrée de la ville historique... un décor résolument moderne qui évoque le port tout proche et une carte savoureuse, en particulier les plats à base de poissons... des produits frais que l'on voit cuisiner en direct, un accueil sympa et efficace et un excellent rapport qualité prix... Choisissez une table dans la salle de restaurant

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gabriel B

2 - 6 de 479 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Petite faim.
Nous avons prix une salade pour 2, guacamole excellent.
Puis du poisson frit, délicieux (on sentait bien que c’était du poisson frais).
Bon accueil, bon service.
Petits moins:
Toilettes très sales.
Extérieur très bruyant et très pollué car bord de route.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Merci, lesbecos
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Un super endroit, acceuil au top et service rapide! Et le prix, 5€ la salade amelioré biensûr! Il brasse leur propre bière et les produits sont frais. Je recommande!

Date de la visite : août 2018
Merci, I2625IJalexr
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Un restaurant plutôt bistronomique, les plats sont raffinés, élaborés avec des produits frais surtout les poissons qui viennent du marché de la ville. La bière est faite maison !

Le personnel et très accueillant et avenant, ils nous ont fait passé un agréable moment dans leur établissement.

Les prix sont très correctes quand on connaît la qualité des produits.

Je recommande ce restaurant !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Thierry C
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant sur les conseils de TripAdvisor. Le restaurant est situé à proximité du port dans une rue assez passante. La décoration est très originale et très sympathique et les serveurs sont aux petits soins. Les plats sont originaux très bien décorés et vraiment très très bons. La carte est en espagnol et en anglais ce qui permet de s'y retrouver. Les plats sont très variés, et tous très très bons. Nous nous sommes vraiment régalés. Tout ça pour un tarif à faire pâlir nombre de restaurants car le rapport qualité-prix est exceptionnel. Nous y reviendrons sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, S1253XLbrunom

Les voyageurs ayant consulté El Lucero del Muelle ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez El Lucero del Muelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page