“Super !!! (et copieux)”
Avis sur Ultramar&Nos

Ultramar&Nos
Classé n° 22 sur 702 Restaurants à Cadix
Avis écrit : 1 octobre 2018

PLUS : Très bien placé, bonne carte de tapas, original, très bon service
MOINS : Prix élevé pour des tapas (qui s'explique peut-être par une quantité identique à celle d'un plat et assez gras je trouve), Burger à éviter

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, yassines982
Écrire un avisAvis (1 168)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 168 avis

Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Cuisine espagnole et moderne malgré quelques plats thaï, italiens et hamburgers..
Carte assez limitée mais de qualité et prix doux. Il faut réserver en saison.
Bons vins au verre

Date de la visite : août 2018
2  Merci, 253MichelS253
Ultramarynos, Director Comercial de Ultramar&Nos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût.

A la prochaine fois!

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Très très bonne cuisine, d'inspiration espagnole mais légèrement revisitée, un brin de raffinement en plus qui fait toute la différence! Le tout pour un prix très raisonnable et un accueil très agréable. Numéro 1 à Cadix!

Date de la visite : août 2018
2  Merci, 255patrickv
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

À faire et à refaire! Cuisine originale, produits frais, service attentionné ... super!
Un des 2 restaurants (l’autre étant le codigo de barra) que nous avons préféré.
Nous nous sommes partagés 3 plats (succulents et copieux) à 2 pour 33€.

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, ElisabethB613
Ultramarynos, Director de Relaciones Públicas de Ultramar&Nos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Merci pour la revue Elisabeth B, nous vous attendons dans la suivante!

Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Nous avons pris des chipirones au guacamole et de la soupe froide à base de tomate verte. Les 2 étaient étonnants et succulents !
La serveuse parlait français et est a été très sympa (notamment pour aller demander quels plats je pouvais manger en raison d'une intolérance).

Date de la visite : juin 2018
3  Merci, 986amandinel

Les voyageurs ayant consulté Ultramar&Nos ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Ultramar&Nos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page