“À faire !”

La Bodeguita de Plocia
Classé n° 37 sur 693 Restaurants à Cadix
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés le soir et pour un petit déjeuner: aliments frais de qualité
Pour un prix très doux!!!!
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Cadix
Bien situé
Personnel agréable

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Martine K

1 - 5 de 348 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Prévoir de réserver pour manger en terrasse. Très prisé. Les tapas sont très correctes et les plats copieux. L’as artichauts à la plancha sont excellents .

Date de la visite : août 2018
Merci, cahors274
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Arrêtés par hasard dans cet établissement pour y manger quelques tapas. Bien situé et très propre.

Nourriture de qualité!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, lened84
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus suite aux avis de TripAdvisor rien à redire sur le prix bonnes tapas.il y avait beaucoup xe monde service correct

Date de la visite : juillet 2017
Merci, RachelC260
Avis écrit : 12 juin 2017

Pas toujours évident de trouver un restaurant avec du poisson frais, et bien ne cherché plus vous êtes au bon endroit. Très bonne cuisine Espagnole.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, d_alvesp

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita de Plocia ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez La Bodeguita de Plocia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page