“Service à revoir”
Avis sur La Vaca Atada

La Vaca Atada
Classé n° 2 sur 14 Thé et café à Cadix
Avis écrit : 7 juillet 2018

Testé "La vaca atada" à emporter pour un petit déj' et aussi pour le déjeuner.
Les produits sucrés sont bons, les salés le sont moins (quiches).
Les prix sont élevés.
Le service est à revoir, peu aimable et un oubli dans la commande (pourtant facturé).

Date de la visite : mars 2018
Merci, GurvanK

2 - 6 de 330 avis

Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

En plein centre de Cadix, arrêtez vous dans ce salon de thé, jeune et sympa, et surtout très bon. Grande variété de thés, de très bons chocolats et des gâteaux a tomber! Peu cher : thé a 1,95 euros, tres bien servi. A ne pas manquer.

Date de la visite : mars 2018
Merci, christine L
Avis écrit : 5 mars 2018

Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors de notre visite de Cadiz pour notre pause déjeuner. La déco de la salle est très sympa & calme, le service très convivial, et les plats délicieux ! Que ce soit les quiches, les salades ou les desserts (carrot ..) tout est très bon, fait maison, bien présenté et le tout pour un bon rapport qualité-prix. N’hésitez pas !

Date de la visite : février 2018
Merci, Jonathan7375
Avis écrit : 12 novembre 2017

on était passé il y a 2 ans et c'est toujours excellent.
bon service, bon marché, bons produits et bons goûts.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 453laurel
Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Que ce soit pour le petit déjeuner ou pour un en cas cet endroit est top.
Meilleur jus de fruits frais jamais goûter.
Très sympathique

Date de la visite : septembre 2017
Merci, morganeanex

Les voyageurs ayant consulté La Vaca Atada ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez La Vaca Atada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page