Hôtels à proximité
4 - 9 de 115 avis
Avis écrit le 27 mai 2018

Très beau studio deluxe.
Propre et tranquille.
Le ménage est fait tous les deux jours. Serviettes et gel douche fournis.
Personnel disponible et réactif.
Il suffit de se renseigner d'entrée sur ses heures de travail.
Excellent logement.
Hôtel en zone piétonnière. Le personnel vous invite à vous garer dans un parking public moins cher que celui qui est tout proche de l'hôtel après avoir déposé les valises.
Beaucoup de petits bars et cafés dans la même rue.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sud30
Avis écrit le 20 mars 2018

un superbe bâtiment historique,récemment restauré, dans le coeur de la vieille ville et tout près d'un parking public en plus (ce qui pour Cadiz est un vrai plus!)
appartements spacieux, très bien équipés,a la déco creative.
très propre,accueil très serviable;
patio avec mur végétal impressionnant et fontaine rafraichissante:
définitivement mon adresse a Cadiz !
(et en plus" le jardin " sert des tapas très sympa)

Date du séjour : mars 2018
Merci, jleblanc2018
Avis écrit le 1 mars 2018

Impressionnant!!! J'ai passé une semaine parfaite avec mon amie de l'époque. L’hôtel est impeccable, très luxueux et en plein centre historique, donc idéal pour visiter la ville. Non loin de la plage et proche des commerces. je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, alexanderleblanc
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Rénovation et mise en valeur du patio et des appartements de très bon goût décoration soignée, literie, mobilier et aménagements cuisine et salle d'eau de qualité supérieure.
Emplacement optimal, central, grande place à proximité avec parking souterrain.
Appartement 2 chambres,1er étage numéro 11, desservi par un ascenseur, le séjour donne sur le patio lumineux avec parois de verdure, les chambres sur un puits de lumière à ciel ouvert.
Studio avec balcon pour 1 ou 2 personnes ou Deluxe pour 1 à trois personnes
Penthouse pour 2 à 4 personnes avec terrasse
4 tarifications A B C et Spécial Saison
La plus belle des rues piétonnes, pas de service petits déjeuners mais établissements à proximité immédiate, pas de lave vaisselle mais un lave linge
Accueil chaleureux et efficace
interphone et clés

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lionne06
Avis écrit le 20 janvier 2017

Nous cherchions un petit hôtel romantique que nous n'avons au final pas trouvé à nos dates, nous sommes tombé sur cet appartement (studio au deuxième étage) en promo à 75 euros la nuit quand même (en haute saison la nuit est à 250 euros !!!!!!! invraisemblable). C'est tape à l'oeil et très prétenteux. On arrive dans un palais en marbre refait à neuf, avec mur végétal, fontaine, objets décoratifs (objets tout sauf espagnols), etc. C'est très froid et désincarné. L'accueil est ultra professionnel mais un peu agacant, la jeune femme ne s'est adressé qu'à mon compagnon qui avait la cb, moi je décorais, je n'avais pas la cb et il faut dire là, j'étais un peu perdue ! Puis le studio (au deuxième étage, coin nuit 2 lits simples, coin salon et coin cuisine avec salle de douche et wc non séparés) certes très propre, impéccable même et très confortable, donne simplement l'impression de dormir chez Habitat ou dans un Ikea chic et toc, pas chez soi, pas en Espagne, pas à Cadiz si charmante pourtant. Et de surcroit, c'est mal isolé (fenetres et volets fermés, on entend les passants dans la rue - porte fermée, on attend ceux qui regagnent leurs chambres). Au vu des commentaires des autres clients, ça plait mais pour les poètes et les romantiques, c'est déprimant et vraiment à éviter.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple