“Spécialité thon”

Atunante
Classé n° 26 sur 335 Restaurants à Chiclana de la Frontera
Catégorie de prix : 45 $ US - 79 $ US
Avis écrit : 1 octobre 2018

Dans un cadre sympa, heureuse alternative au buffet quotidien, bien que ce dernier allie qualité et variété.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Scenic135696

1 - 5 de 169 avis

Avis écrit : 9 août 2018

A nouveau dans l'hotel nous avons réessayé. Les filets de poisson sont fins que fins, trop cuits et trop gras. L'autre restaurant de poisson sert de beaux morceaux parfaitement cuits...
En desserts, beaucoup trop de thon...
Le service et l'accueil sont toujours parfaits.

Date de la visite : août 2018
Merci, VAFREVI
Avis écrit : 30 octobre 2017

Restaurant digne de ce nom!!
Cuisine rafinée, viande et thon rouge de grande qualité, excellente carte des vins, personnel attentif, agréable et pro.
Bref à recommander sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Cagou84
Ignacio M, Director General de Atunante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récentte expérience parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Avis écrit : 4 août 2017

Trop gras... belles idées et présentation, mais vraiment trop huileux. Tarifs trop élevés. Service parfait.

Date de la visite : juin 2017
Merci, VAFREVI
Ignacio M, Director General de Atunante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017

Cher Vafrevi,

Nous souhaitons sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions concernant notre restaurant Atunante.
Nous sommes ravis que vous pensiez que notre restaurant «a des belles idées et une belle présentation ». De plus, notre qualité de service est essentielle pour nous et c’est donc un plaisir de savoir que l’accueil est excellent et le service parfait.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre restaurant pour une nouvelle soirée unique au sein de notre Atunante.

Bien cordialement,

Avis écrit : 31 août 2016

Ambiance très feutrée, accueil très gentil et très pro. nous avons partagé des entrées et ensuite le serveur nous a conseillé de prendre pour chaque personne (5)un morceau de Thon différent pour gouter la différence. Il y a une différence énorme d'un morceau à l'autre. Ce fut délicieux et instructif. le prix correspond au standing

Date de la visite : juillet 2016
Merci, pierrickvannes

Les voyageurs ayant consulté Atunante ont aussi consulté

Chiclana de la Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Atunante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page