“À la recherche d’autre chose que des tapas”
Avis sur Las 5 farolas

Las 5 farolas
Réserver une table
ven. 7-19
20:00
Classé n° 23 sur 335 Restaurants à Chiclana de la Frontera
Catégorie de prix : 13 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Bon italien, bon rapport qualité, quantité, prix.

Nous avons goûté les pâtes fraîches, un régal!

Et avons profité de manger un peu de salade pour ajouter un peu des légumes à notre régime andalou!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, G2770XVmarias

1 - 5 de 189 avis

Avis écrit : 23 juillet 2018

Les pizzas sont très bonnes, et il y a un très grand choix. Les entrées sont bonnes aussi, notamment les scampis à l'ail qui sont délicieux.

Le personnel de l'établissement est très aimable et de bonne volonté. Ils ont accepté de chauffer la panade d'un des enfants de la famille, en amenant assiette et serviette en plus. Le seul petit hic qu'on pourrait leur reprocher, c'est qu'une des entrées a été oubliée, mais le patron a directement retiré cette entrée de l'addition quand on lui en a informé.

Si vous avez envie de manger à l'italienne, ce lieu est vraiment ce qu'il vous faut.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 602danib
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Accueil parfait
Tout est très bon. L'apéritif nous est bien servis jagermeister Steven up pour les connaisseurs.
Les patrons sont aux petits soins pour nous ! Allez-y !!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Marion M
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Un très bon moment passé autour d'une pizza délicieuse. Attention à la taille, la
Petite est déjà grande. Les produits son frais et de grande qualité. La maîtresse de maison adorable et de bons conseils. Un Nero d'avola en vin servi frais. Une belle soirée.

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, patson19
Avis écrit : 8 mai 2017 par mobile

Les pizza sont excellentes. Une carte complète et variée. Une pâte fine et des ingrédients frais. Bref un délice.
Une vrai escalope à la Romana excellente. Une véritable cuisine italienne avec des ingrédients directement ramenés de l'Italie ! Angelo est un pizzaïolo hors pair.
Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain !
Et que dire de l'accueil d'Adriana. Agréable et serviable tant que possible. Ses pâtes sont un véritable régal. Sans parler des sauces.
Une belle rencontre en plus d'un festin pour les papilles.
Bref, à ne pas manquer !!! Allez-y !

Nathalie et Marco.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, marc61250

Les voyageurs ayant consulté Las 5 farolas ont aussi consulté

Chiclana de la Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Las 5 farolas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page