“Une valeur sure meme en plein mois d'aout”
Avis sur Soave

Soave
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

Nous avions déjà été très satisfait de ce restaurant hors saison. Nous avons voulu le retester en plein mois d'aout et n'avons pas été déçus. L'accueil est toujours chaleureux,la cuisine est excellente avec des entrées tournées autour de la truffe et des plats centrés sur les pizzas mais aussi toutes les sortes de pates italiennes.
Attention au mois d'aout ils ne prennent pas de réservations si vous voulez diner entre 21 h et 23 h.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, JEAN MICHEL R

1 - 5 de 828 avis

Avis écrit : 2 juillet 2018

Nous connaissons le restaurant Soave depuis 4 ans et apprécions l'excellente cuisine italienne. Patron et personnel très sympathiques.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, MaxG1697
Avis écrit : 29 avril 2018

Le patron et les serveuses s'occupent de vous tout de suite en vous expliquant la carte.
les plats sont très copieux et gouteux. Les vins sont tous italiens ce qui est très sympathique et vous changent des vins espagnoles pour un soir. Les prix sont très corrects.

Date de la visite : avril 2018
Merci, JEAN MICHEL R
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Très bien accueillis nous avons profité d'un bon repas. Les pizzas étaient bonnes le tartare de thon également et bien épicé. Le spaghetti al denté comme il se doit aux vongoles était était bon bien que les coquillages auraient pu être un peu plus cuits.
Cependant au fur et à mesure de l affluence, le service est devenu logiquement plus lent. Le capuccino servi froid a été remplacé sans problème. 'Bref une bonne adresse mais qui par rapport aux autres restos visités manque de rigueur pour être classé parmi nos meilleurs.

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, jipen
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Nous étions déjà venus il y a quatre ans, et c'est toujours aussi bon. Bonne ambiance, serveurs agréables, service impeccable et surtout très bon. L'idéal est de venir avant 21h pour ne pas faire la queue!

Date de la visite : août 2017
Merci, ptitcalou

Les voyageurs ayant consulté Soave ont aussi consulté

Chiclana de la Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Soave? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page