Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 139 avis
Avis écrit le 24 septembre 2019

Une nuitée - du 13 au 14 Septembre 2019.
Contrairement à ce qui est indiqué, aucun des employé(e)s ne parle Français !...
Accueil plus que mitigé par une employée que l'on semble déranger dans sa tranquillité...
Chambre mal insonorisée située dans des bâtiments annexes, en face de l'hôtel.

Côtés positifs : La literie est correcte, et la climatisation fonctionne très bien.
Les draps et la salle de bains sont propres.
L'excellent café expresso servi à la cafétéria et la gentillesse de l'employée chargée du petit-déjeuner sont un plus.
Pour le reste, une différence de 3 euros entre la réservation initiale via Booking (53.00 euros) et la facturation finale du lendemain (56.00 euros) restera un mystère !...

Conseil sur la chambre : A lire tous les autres commentaires, toutes sont bryuantes.
Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, 794AlainK
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Même si prêt de la voie rapide, c’est plutôt un avantage pour se rendre à la ville facilement. Très Bonne isolation phonique, bonne literie grande chambre avec balcon dans bâtiment adjoint. Hall patio et salle repas magnifiquement décorés
Petit dej copieux
L’hôtel ressemble à une Hacienda
Super prix avec Booking.com

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bouly87
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Réservé via Booking.com une chambre familiale. Elle sentait le tabac à notre arrivée . La. Hombre n'était pas prête alors qu'il était déjà 13h30. La climatisation est tombée en panne le deuxième jour. Ils facturent le parking 1 euros par jour ce qui est mesquin pour un emplacement en plein soleil en bas de l'hôtel. Sinon la localisation est bien pour la plage et visiter Cádiz mais pour une étape seulement entre Séville et les villages blancs par exemple !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, u-pikatchou
Avis écrit le 24 juillet 2017

on arrive à la réception,deux femmes discutent , on attend on veux pas leur couper la parole mais elle ne parlait pas boulot ça rigolait sec mais pourquoi pas .
Quand elles ont fini de tchacher on leur explique qu'on a réservé et tout le toutim et nous mette la clé de la chambre sur le comptoir sans nous adresser la parole et recommencent à parler entre elles .
numéro de chambre ? étage? horaire du petit déj? bref un accueil vraiment pourri rien à faire de nous
La chambre est sale ( douche plus que douteuse et des poils dans le lit )
On redescend pour demander conseil pour un resto réponse : aller dans le centre ville . Bon merci quand même
en 2 mots accueil inexistant plus chambre pas top du tout je ne suis pas râleur mais cela est juste l’expérience que j'ai eu dans cet hôtel
j'oublié presque l’hôtel se situe sur une 4 voies et les chambres ne sont pas bien insonorisées...

Conseil sur la chambre : loin de cet hôtel
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, sebbayonnais
Avis écrit le 18 mai 2017

Evitez de vous rendre à cet endroit pendant le GP Moto d'Espagne, vous paierez très cher pour un confort modique. Ma serviette de SDB n'était pas très nette, je l'ai mouillée et laissée au sol pour qu'elle puisse être changée ... Le soir, elle était sur le porte-serviettes sans avoir été changée... Le flexible de douche était percé ... et l'eau giclait sur l'éclairage pendant ma douche ... les ampoules ont claqué ... j'ai passé par loin du syndrome de Claude François. Les chambres donnent sur la route ... question calme, vous pourrez repasser. Bon, voilà, je n'étais pas très content de cette expérience ...

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo