“Appartement au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Dormitorio doble Dormitorio doble  twin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Azotea
Pasillo
Cocina
La terraza, estupenda para desayuno o atardeceres
Azotea
Patio privado con mesa, sillas y sombrilla
Playa de la Puntilla
Playa de Valdelagrana
Plaza Mayor, just next to the house
Views of the old town
The port of El Puerto Santa María, just few steps away from the house
View for the Cathedral
Plaza de Toros
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Julie C
“Appartement au top”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes ravis de notre location pour cette semaine de vacances au plein mois d’aout. L’appartement est spacieux, très bien décoré et l’equipement est au delà de nos attentes avec le wifi en prime qui nous a permis d’occuper tout le monde. Paqui qui nous accueille est très agréable et sympathique. L’emplacement au centre ville nous a permis de profiter de la ville et de la plage sans toucher la voiture. Je recommande a tous cette location et ces propriétaires disponibles pour toutes les questions.

Date du séjour : août 2018
10 juil. 2019
Thanks Julie for your comments. We are happy to hear that you had a good time in El Puerto and felt comfortable in our house.
We would love to welcome you if you decide to come back to the area.
Regards

Bugos
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Date du séjour : août 2018
10 juil. 2019
Gracias por tu estancia y comentarios. Nos alegra saber que habeis estado comodos y os gusto nuestro piso. Estaremos encantados de volver a recibiros si venis de nuevo por la zona.
Un saludo
Rudy & Veronica
SANTIRODR...
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : septembre 2016
03 janv. 2017
Muchísimas gracias por tu opinión, nos alegra saber que habéis disfrutado de la estancia. Os agradecemos el cuidado que habéis puesto en el trato de la vivienda.
Estaremos encantados de recibiros si volvéis por la zona
Un saludoi
Almudena...
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
03 sept. 2016
Gracias Almudena por tus comentarios. Nos alegra saber que lo pasaron bien y estuvieron a gusto. Le agradecemos el buen trato dado a nuestra casa. Seràn bienvenidos si vuelven por la zona.
Un saludo
Rudy & Verónica
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer