Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 320 avis
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Quelle déception......
Pourtant un très bel hôtel , très bien placé par rapport au centre ville , au rapport qualité prix intéressant mais .....
Aucune isolation
Si vous voulez vivre en communauté c est le bon endroit....
On entend tout
Réveilles tous les jours à 5h du matin par les gens qui mettent la musique à fond ou qui créent un bazar monstre dans les couloirs
Nous nous sommes plaints à la réception force est de constater que cela n aura servi à rien du tout
Nous venons souvent à el puerto mais ce sera notre dernière fois

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 552thierryj
sohopuerto, Departamento de Atención al Cliente de Soho Boutique Puerto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2019

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Soho Boutique Puerto ***. Nous apprécions vos mots aimables sur notre emplacement. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir répondu à vos attentes en général car vous avez coïncidé avec un groupe animé par des travailleurs un peu bruyants, mais nous vous remercions pour votre commentaire, car cela nous aidera à améliorer notre produit et notre service. Nous espérons que vous voulez nous donner une autre chance dans un fuuro.
Sincères salutations

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Mauvaise insonorisation! Vraiment mauvaise. Literie très moyenne. Seul point positif la gentillesse du réceptionniste. Le restaurant fuyez c est une honte. J ai demandé à voir le cuisinier pour lui écraser son poisson sur le front!!! Je pense qu il a du faire un pari avec des potes à lui en se disant je vais laisse un nombre record d arrêtes et voir la réaction du pauvre pigeon qui va le manger. Il est mal tombé. Bref hôtel à éviter

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jean christophe t
Avis écrit le 18 août 2017

Trés bon emplacement entre le centre historique et la plage de la puntilla. A côté des caves Osborne (à voir). Nous n'y avons que dormi et les chambres étaient correctes et calmes. L'ensemble est un peu vieillot, la moquette devrait être changée et la déco refaite. On n'est pas dans le luxe. Je recommanderai aux propriétaires de se lancer dans une cure de rajeunissement ! Sinon la piscine sur le toit est sympa quoi que un peu petite mais une belle vue sur Cadix.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Fradet
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

A 5 min de l'embarquement pour Cadix. Parking public non couvert du port à 3 euros pour 24 h à côté. 5 min du centre ville. Piscine sur le toit aux dimensions très convenables. On bronze en regardant les bateaux passer. Il y a le buffet petit dejeuner à 10 euros mais aussi le petit déjeuner exprès avec toasts à 2,5 euros. Par booking, on l'a eu à 80 euros ce qui me semble être le bon prix. Chambre spacieuse.Inconvénient, la literie est vieille, on sent un peu les ressorts et un peu mal insonorisé.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 330cecilep
Avis écrit le 13 avril 2017

hotel agréable un peu vieillot mais très propre, le personnel est très sympa et nous avons été très bien reçus malgrés notre arrivée tardive(22h30)
petit déjeuné correct , literie plutôt bonne ,bref je conseil

Date du séjour : mars 2017