Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 845 avis
Avis écrit le 16 novembre 2017

Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes pour un ****. La salle de bain dans notre chambre est à revoir: Toilettes qui ne fonctionnent pas, trace de rouilles, vétusté.
Nous avions oublié notre dentifrice! article absent obligé de le demander à la réception.
Avis général: hotel trop grand et pas entretenu.

Conseil sur la chambre : Prenez une boussole afin d'éviter de vous perdre dans les couloirs!
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, J1777GNphilippem
Avis écrit le 27 octobre 2017

Hôtel dans un ancien monastère, nos attentes étaient élevés et ont été déçus. La chambre était correct, mais nous avions un doute sur la propreté du tapis. La nourriture était correct, mais sans plus. En résumé c'était moyen comme endroit.

Date du séjour : octobre 2017
    • Position
Merci, DAPQc
Avis écrit le 12 octobre 2017

Cet hôtel conviendra à tous ceux qui souhaitent autre chose que les grandes chaines hôtelières dont tous les établissements se ressemblent. C'est un ancien monastère reconverti en hôtel. Mobilier ancien - certains diront vieillot -, bonne literie, salle de bains OK. Eclairage insuffisant dans les chambres et trop peu de prises de courant. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Wi-Fi moyen. Parking souterrain en supplément relativement cher (13 € par jour), alors qu'un parking couvert public situé à moins de 500 m ne coûte que 4 € par 24 h.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue.
Date du séjour : octobre 2017
Merci, Mermoz
Avis écrit le 6 août 2017

Etablissement de caractère présentant un certain charme. Joli patio intérieur et décoration de circonstance…nous sommes dans un ancien monastère.
Chambre assez quelconque, mal insonorisée (fenêtre de mauvaise qualité ne protégeant pas des nuisances de la rue). Aménagement électrique insuffisant et peu pratique pour travailler.
Personnel professionnel sans excès de zèle. Jolie piscine.
Situé à 10 mn du centre-ville à pieds et de la navette catamaran pour Cadix, cet hôtel reste un tantinet austère et déçoit un peu par son manque de convivialité et de vie.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, streetglide66
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Cadre très sympa et atypique. Couloirs labyrinthiques originaux.
Déception pour la chambre assez rustique ac vu sur un immeuble decrepie. Literie qui reste toutefois correcte.
Piscine agréable et bien entretenue.
Petit déjeuner très bon et bien garni pour seulement 10 euros.
Attention pour le parking de l'hôtel (13€/j)très peu de place nous avons du tourner ds les rues pour trouver de la place ailleurs.
Bien situé ds la ville.

Date du séjour : juillet 2017