Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 828 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Bon emplacement et personnel très compétent.
Chambre correcte et bien équipée. Wifi gratuit ayant un bon débit.
Repas correct
Possibilité d'effectuer une visite au tour de l’hôtel afin de visiter le secteur

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Dany61150
Avis écrit le 27 septembre 2018

Se retrouver dans un monastère avec du mobilier ancien en parfait état, c'est là. Des locaux parfaitement entretenus, que du bonheur. De belles chambres mais qui nécessiteront néanmoins quelques améliorations, mais le charme du bâtiment fait oublier ce point négatif.
Des salles de restauration superbes et de bons repas variés. Le top

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, GPERNIN
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Très bel hôtel dans un monastère disposant d'une grande piscine permettant "de faire ses longueurs".
A ne pas manquer le dîner aux chandelles du samedi soir dans un patio intérieur.
Corrida du 15 Août dans la ville pour les amateurs et Jerez à 15 km et son académie équestre royale.
Belles plages aux alentours sur l océan à moins de 15 mn de l hôtel en voiture. Gibraltar à 1 heure de voiture par l autoroute.
Hotel 4* calme; personnel serviable.
Un grand parking sous l hôtel et une cafétéria attenante idéale pour dîner après de longues excursions.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Philippe D
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits à 180€ la nuit. Nous arrivons avec une chambres avec vue sur mur délabré !!!
Nous avons réussi à changé de chambre avec une vue sur patio.
Propreté : bof
Piscine : bien
Petit déjeuné : correct
Isolation des chambres : moyen
Bref 2 nuits trop chères par rapport au prix !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Florence K
Avis écrit le 16 novembre 2017

Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes pour un ****. La salle de bain dans notre chambre est à revoir: Toilettes qui ne fonctionnent pas, trace de rouilles, vétusté.
Nous avions oublié notre dentifrice! article absent obligé de le demander à la réception.
Avis général: hotel trop grand et pas entretenu.

Conseil sur la chambre : Prenez une boussole afin d'éviter de vous perdre dans les couloirs!
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires