Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 166 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019

Résidence de bonne facture quoi que vieillissante par l'usure dans les appartements.
Située en plein milieu d'une zone d'habitation en devenir/en construction pour partie, la résidence est sympa et offre beaucoup de services notamment une belle piscine et des équipements, autour de celle-ci, d'un bon niveau.
L'appartement qui nous a été attribué était correct dans son équipement. Cependant entre chaque résidence il y a de grandes disparités et le site internet de Pierre & Vacances est peu loquace sur la description précise des équipements (pas de lave-vaisselle dans le logement). Effectivement, pour qui veut ne pas cuisiner, la résidence dispose d'un point restauration (buffet) correct (petit-déjeuner testé 1 fois : 9€/personne). Le logement était spacieux, climatisé avec balcon et vue sur la piscine. La literie était simple mais relativement confortable. Le mobilier commençait à fatiguer (meubles de cuisine, plinthe qui ne tient plus...) ainsi que le carrelage dans la salle de bain où quelques carreaux se mettaient à bouger à chacun de nos passages sans qu'ils se décèlent pour autant. Rien de dangereux mais un rafraîchissement sérieux s'impose tout de même.
Etant venu là pour des congés annuels, ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les animations (avec musique très "sonore") au bord de la piscine tout au long de la journée alors même que c'est une résidence (et non un club de vacances). J'ai été très surpris de cela alors que ce n'est mentionné nulle part sur le site et que je n'ai jamais rencontré cela au cours de mes 2 autres séjours en France.
L'invasion de pneumatiques dans la piscine par les enfants dont les parents ne respectent pas les consignes n'a pas été agréable non plus. L'affichage est pourtant clair, et malgré la vigilance du maître-nageur, les adultes ne respectent pas les autres.
Finalement, mes vacances n'ont pas été reposantes comme je le souhaitais. La disposition de la résidence (en U) n'est pas optimale car la nuit les bruits des noctambules résonnent fortement pendant le sommeil des autres et l'isolation phonique n'est pas parfaite. Ce séjour me laisse un goût amer de vacances pas complètement réussies. Par ailleurs, le tarif du parking ne peut pas être connu à l'avance et encore moins réservé avant l'arrivée (9€ / jour) et que dire du coffre-fort disponible dans chaque logement qui est facturé 4€/jour si vous souhaitez bénéficier de ce service. Je ne reviendrais pas dans cette résidence et peut-être même chez Pierre & Vacances puisque le descriptif des résidences n'est pas complet voire trompeur : c'est une présentation malhonnête et peu transparente.

Conseil sur la chambre : Préférez une vue sur la piscine mais c'est compter avec le bruit potentiel des noctambules
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jerome_98716
PVEstepona, Asistente de la Dirección de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Cher Jerome,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de chacun de vos commentaires que nous en manquerons pas de communiquer aux département concernés et tout particulièrement au département marketing afin de s’assurer que toutes les informations et conditions de séjour soient parfaitement mentionnées, au cas où cela n’aurait pas été le cas.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre chaque jour, afin de proposer une qualité de service à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si nous n’avons pas su vous offrir celui que vous méritiez, et auquel nous aspirons.

Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de nos établissements de la marque et ainsi vous démontrer notre volonté de satisfaire nos clients sans les meilleures conditions.

Très sincèrement.

Avis écrit le 29 août 2019

Club de vacances agréable à taille humaine.
Chambres propres et relativement spacieuses.
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer, avec une grande terrasse (chambre d'angle de l'hôtel).
Vous avez des supermarchés à 5mn en voiture, ouverts 7j/7.
La voiture est indispensable pour aller à la plage et visiter notamment Marbella qui est à une dizaine de km.
Les points négatifs : les personnes qui réservent les transats des 9h du matin, bloquant ceux qui arrivent dans la matinée ou la journée.
Stationnement souterrain payant à 9€/j. Si vous ne souhaitez pas payer, il y a très peu de places dans le club, vous contraignants à stationner dans les rues adjacentes souvent pleines à craquer.
La sono de la piscine est très forte, et certains vacanciers ont un comportement agaçant... Ils oublient qu'ils vivent en collectivité (ils crient, chantent jusqu'à 2/3h du matin, pas facile avec des enfants en bas âge...) le personnel de l'hôtel n'intervient pas pour les calmer.
Il aurait fallu un intermédiaire entre moyen et très bien. Bien est plus juste

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Amand-In

Cher Armand,

Nous avons bien pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service pour assurer votre plus grande satisfaction.

Faisant suite aux certains points mentionnés, nous vous rappelons que nous avons un service de vigilance toutes les nuits pendant la haute saison qui est en charge, entre autre, de faire respecter les normes internes et de convivialité. Malheureusement, certains clients ne les respectent pas toujours malgré notre insistance.

Nous espérons néanmoins que votre séjour parmi nous a été des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 août 2019

Bonjour
Le centre est agréable, personnels accueillants, appartement correct, literie ok, vaisselle un peu juste pour un appart de 4 personnes. Un côté très désagréable est le problème d accessibilité à la piscine, incivilité des gens qui font la queue à partir de 9h45 pour déposer leur serviette pour réserver les Transat alors qu ils s y posent 2h00 dansla journée, pénalisent les gens corrects qui viennent 2h00 et repartent au risque de ne plus retrouver de place.... il faudrait trouver un système pour limiter cet abus .
Estepona ville balnéaire sympathique, besoin d un véhicule estepona a 12 km du centre

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Scenic329595

Cher Scenic,

Nous vous remercions d’avoir porté votre choix sur notre complexe. L'ensemble de l'équipe est heureuse que ce séjour en son sein vous ait laissé un si agréable souvenir.

Nous prenons bien en compte vos commentaires et vous assurons que nous travaillons tous les jours sur tous les aspects qui permettrai d’améliorer nos services et votre confort.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 27 août 2019

Personnel très agréable, équipe d'animation au top pour divertir les vacanciers (Mickey Mousse, Sarah et Sofia le top des animateurs).
Hôtel stratégique pour visiter l’Andalousie, l’accès à la mer nécessite une voiture. La piscine de l'hôtel n'est pas assez grande compte tenu du nombre de vacanciers importants pour la période estivale le nombre de transat est limité de ce fait de nombreux vacanciers réservent leurs transats très tôt sans les utilisés pendant plusieurs heures. Les chambres sont spacieuses et propres avec une literie convenable.

Parking en sous-sol pratique mais payant 9€/jour, il y a également un parking extérieur gratuit dans l'enceinte de l'établissement très limité obligeant à se garer dans les rues adjacentes.

Wifi gratuit dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel très pratique.

Restaurant de l'hôtel très correct pour le rapport qualité prix (demi-pension 20€ adulte et réduit de moitié pour les enfants, boissons en sus)

Super Hôtel pour des vacances avec enfants pour la période estivale bon rapport qualité prix.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Valadin5
PVEstepona, Asistente de la Dirección de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Cher client,

Avis écrit le 26 août 2019

Animation à la piscine trop bruyante mais résidence très bien tenue et très propre.
Une séparation entre la chambre et le salon aurait été un plus.
Personnel très sympa
Bon camp de base pour visiter ce côté de l’Andalousie, seul hic l’accès à la mer nécessite la voiture.

Conseil sur la chambre : Une séparation entre chambre et salon serait appréciable
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Merci, D2792LSdanielh

Cher Daniel,

Nous avons à disposition des clients studios, appartements d’une et deux chambres.
Nous vous conseillons donc de louer un appartement d’une chambre lors de votre prochain séjour, vous y serez certainement plus à votre aise.

Afficher plus d'avis