Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 304 avis
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons séjourné dans cet hotel debut Août.
Tout d'abord l'acceuil, trés sympa, nous sommes arrivé tard le soir et avons eu droit à une assiette froide avec salades et charuteies variées.
La chambre ou plutot la suite famiale faisait env. 100m² pour 4 personnes (2 chambres, un Salon, 2Sdb, 2 terrasses, immense Dressing!), vue sur le parc, la plage et la mer.
Le personnel de l'hotel est en grande majorité super sympa (mention toute particulière à Sofia au restaurant et Tarik derrière les planchas!).
Restauration très bonne, variée (tout les jours 3 poissons et 3 viandes differentes à la plancha)
La piscine est ok mais on a déjà vu mieux. Malheureusement pour la propreté ils servent des snaks sur les transats! Il y a une piscine réservée aux adultes (bien plus calme que la piscine principale). Le Jacuzzi n'est pas assez puissant à mon gout.
L'organisation du bar le soir est vraiment à revoir mais les coktails sont bons.
La plage est sympa, mais les transats sont payants même pour les clients de l'hotel.
Íl y a une plage naturiste (ou plutot mixte) juste à côté, mais cela ne dérange en rien. Côté écologie des progrès sont encore possibles. Les gobelets jetables pourraient être remplacés par des gobelets en plastique réutilisable, et les pailles pourraient être tout simplement suprimées!

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, JAJE67
Mari Carmen L, Director de Relaciones Públicas de Estepona Hotel & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Cher JAJE67,

Tout d’abord, merci d’avoir séjourné à l’hôtel Fuerte Estepona.
J'apprécie vos commentaires sur Tripadvisor. Notre priorité est d'obtenir un client satisfait, vos suggestions sont donc très importantes pour nous afin d'améliorer notre service.

Avis écrit le 30 août 2019

Nous y revenons après un premier séjour effectué il y a trois ans. Un complexe immobilier est apparu juste à côté et les travaux s’y déroulant ne nous ont pas du tout dérangé. Le personnel de l’établissement est toujours aussi adorable et souriant. Plusieurs piscines dont une entièrement réservée aux adultes qui souhaitent se prélasser sans bruits. La plage est de sable noir et côtoie une plage naturiste (cela ne m’a pas gêné mais c’est bon à savoir). Les chambres sont spacieuses; nous avions un appartement en duplex avec deux terrasses de 20M2 chacune, le tout donnant un appartement avec cuisine équipée de plus de 100m2. Privilégier une vue sur la mer afin de pouvoir chaque matin pour les leve-tôt apprécier un magnifique lever de soleil. Par ailleurs les couchers de soleil sont somptueux également. L’equipe d’animation de l’hotel s’est renforcée et est toujours assez dynamique et agréable. Concernant les repas, les buffets sont garnis et relativement bons et variés avec des soirées thématiques; le personnel de la restauration et du bar sont vraiment sympathiques.
Cote sports, l’équipe d’animation propose pas mal d’activités dont certaines aquatiques. Sur place néanmoins un court de tennis, de parle, de volley etc...Bref, pas de raisons de ne pas y revenir

Conseil sur la chambre : Prendre une vue mer
Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, Levoyageurheureux
Mari Carmen L, Director de Relaciones Públicas de Estepona Hotel & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2019

Cher Levoyageurheureux,

Avis écrit le 30 août 2019

Bien qu'un peu excentré, cet hôtel est magnifique, le personnel est super sympa, gentil, agréable, très serviable et essaie autant que possible de parler en français. Les repas sous forme de buffet matin et soir sont variés et très bons.
Nous avons avons vraiment passé un excellent séjour et nous remercions en particulier Sofia pour son accueil, son sourire et sa gentillesse.

Conseil sur la chambre : Privilégiez les chambres avec vue sur mer ou vue partiel sur mer
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Alexandrine F
Mari Carmen L, Director de Relaciones Públicas de Estepona Hotel & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Cher Alexandrine F,

Avis écrit le 13 juillet 2019

Hotel excentré de tout
Une chance d être arrivé avant le rush de juillet, les derniers jours de la semaine peuplés
Chambre familiale spacieuse
Personnel sympa mais manque de communication entre eux.
Animation appréciée des enfants.
Les cocktails sont meilleurs dans la caravane sur la pelouse plutôt qu au bar de la piscine
Literie de mauvaise qualité, Prévoyer une séance d ostéopathie au retour de vacances
Chambre familiale dans le bâtiment principale très bruyante
Attention le all inclusive s arrête a midi, peu importe l heure d arrivée le premier jour et l addition est salée 22 euros adulte et 12 euros enfants sans les boissons

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Anne P
Mari Carmen L, Director de Relaciones Públicas de Estepona Hotel & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2019

Cher Anne P,

Avis écrit le 13 juillet 2019

Literie à revoir... Mal de dos ++++ après la 1 ère nuit.
A partir de 12h le jour du départ vous ne recevez plus à manger.
Par contre le samedi il y a des structures gonflables le samedi pour les enfants. Personnels agréables. Repas varié... Plage à proximité. Le all inclusive est à revoir. Certaines choses sont sur la carte du tout inclus et vous ne les recevez pas sans payer de supplément.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Oré L