Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 750 avis
Avis écrit le 30 septembre 2019

Les chambres sont spacieuses, équipées (tv, coffre fort, rangements, sèche cheveux, clim), la terrasse de la chambre qui donne sur les espaces verts et la piscine est agréable. Grande piscine extérieure dans un cadre magnifique. Il y a également une piscine intérieure et un jacuzzi ainsi qu'une salle de sport. Bref, il est complet. Le personnel est charmant et l'hôtel est propre. Seuls petits inconvénients, il est un peu excentré et la nourriture est moyenne mais malgré tout, je recommande cet hôtel

Conseil sur la chambre : Choisir de préférence une chambre côté piscine, certaines donnent sur le golf cela peut aller mais d'autres donnent sur le parking
Merci, voyageur231231
HotelTRHParaiso, Director de Relaciones Públicas de Hotel TRH Paraiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2019

Cher voyageur231231,

Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Nous sommes ravis de savoir que, dans votre cas, nous avons réussi.

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l´hôtel Trh Paraiso

Jaime Manjon
Relations Publiques

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi chouette. Personnel adorable, chambres spacieuses, jardin très agréable ! Je recommande sans hésiter. Excellent rapport qualité prix. Et je reviendrai en mai 2020, c'est déjà sûr !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Evelyne S

Chère Evelyne S,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Trh Paraiso.

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à notre hôtel, en particulier notre service ainsi que le confort et la vue panoramique depuis votre chambre.

De même, Nous sommes honorés de vos commentaires concernant notre personnel , repas, activités .

Encore une fois, merci d'avoir choisi Trh Paraiso pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,

Jaime Manjon
Relations Publiques

Avis écrit le 18 septembre 2019

Nous avons passé mon épouse et moi une semaine début Août à l'hôtel Paraiso. L'Etablissement est plutôt ancien mais au final plus que correct dans sa catégorie. Chambre, salle de restauration, variété et qualité des repas, tout cela a été conforme à nos attentes et à nos habitudes. Le personnel quant à lui est très accueillant, souriant et efficace, Bravo!
Un clin d'oeil particulier à toute l'équipe Fram qui apporte un vrai plus à notre séjour et qui se donne à fond pour nous occuper et nous divertir.
Re-bravo!!
L'extérieur est très sympa et la piscine est super.
Cependant, l'hôtel souffre d'un handicap sérieux. Il est loin de tout!!
Estepona à 12 km, Marbella à 15 km et les transports en commun absolument pas pratique (nous avons testé pour aller à la plage d'Estepona, quelle galère).
Il faut soit rester toutes ses journées autour de la piscine, soit louer un véhicule pour se déplacer au quotidien.
Dommage......

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Snoopy60612
Avis écrit le 7 septembre 2019

Avons reçu un bon accueil à l’arrivée et chaque fois que je m’adressais à l’accueil.

Suite spacieuse un peu sombre côté placard à mon goût. Mais superbe vue sur la piscine, le paysage environnant et sur la mer.

Odeur de temps à autres de moisissure dans le couloir menant à la suite.

Personnels très charmants aimables et serviables.
Restauration buffet avec menu à thème et quelques basiques ( pâtes , frites) présents. Desserts avec choix gâteaux, glaces, et fruits. Ensembles bien.
Grande Piscine agréable et propre par contre la petite me paraissait moins net.

Possibilités de massages excellents à faire !!!

Toujours une boisson rafraîchissante à côté de l’accueil. Nous n’avons pas utilisé la navette pour aller à la plage ou sortie : visites.

Je trouvais que ça manquait par moments d’animations.
A mon avis Personnels en sous nombres pour les enfants au club KIDS, Malgré leur gentillesse et leur dévouement.

Par contre il manque à disposition un chariot pour transporter nos affaires à la chambres.
Ensemble de la semaine bien passée en famille.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, naadiab2017
Avis écrit le 6 septembre 2019

Partis en août en famille 4 personnes. Très chouette hôtel, propre, personnel accueillant. Grande piscine avec pelouse autour. 2 bars pour lesquels le barman ne lésine pas sur les alcools ( ne pas conduire après ). Le snack bar est limité en nourriture, j'ai connu mieux. Les buffets sont copieux et de qualité avec des thèmes chaque soir. On a loué une voiture sur place avec une assurance supplémentaire. Pas de franchise, excellente voiture, et prix pas excessifs par rapport à d'autres hôtels. Hôtel bien situé à proximité de Marbella et Estepona. Service de navette payante 5€ mais pas utilisée. Golf de partout sur la côté et derrière l'hôtel. Conclusion: je pourrai revenir dans cet hôtel sans problème. Quant à l'Andalousie, c'est sublime avec des gens vraiment sympas.

Date du séjour : août 2019
Merci, Sergio c