Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 750 avis
Avis écrit le 2 novembre 2019

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel, piscine très agréable après une journée de marche ainsi que le jacuzzi!
Le personnel est très courtois et se préoccupe bien du bien être de ces clients... je recommande et vivement que l’on y retourne!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emmaetmax
HotelTRHParaiso, Director de Relaciones Públicas de Hotel TRH Paraiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Cher emmaetmax,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Estepona et surtout pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

C'est avec grand plaisir lu votre message, merci pour ces compliments qui nous motivent à continuer nos efforts et à nous dépasser pour vous satisfaire! Nous avons pour but de faire le maximum pour que nos clients passent un séjour exceptionnel et se sentent comme chez eux.

Nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction client et nous essayons de répondre au mieux aux besoins et attentes de nos clients. Votre commentaire nous aide beaucoup à ce sujet, cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Trh Paraiso

Jaime Manjon.

Avis écrit le 1 octobre 2019

Hôtel vieillot , mauvaise insonorisation (bruits de portes et cloisons trop minces), robinetterie très ancienne. La literie n'est pas confortable. Le coffre dans la chambre est payant !!! D'autre part, la qualité de la restauration reste à désirer. Rien n'est fait maison. Beaucoup d'assemblage, fritures ... les desserts sont très colorés et ne donnent pas envie !!! Cependant, personnel souriant et aimable.
L'emplacement est très éloigné de la ville. Il faut une voiture pour se déplacer.
Cet hôtel mérite à peine trois étoiles.
Nous ne le recommandons pas.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Mitrina
HotelTRHParaiso, Director de Relaciones Públicas de Hotel TRH Paraiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2019

Chère Mitrina,

Toute l´équipe vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au Trh Paraiso.

Nous vous remercions pour les suggestions apportées que nous prendrons en considération. Les commentaires comme le vôtre nous sont d´une grande aide pour prendre les décisions nécessaires et pouvoir améliorer nos services.

Nous espérons pouvoir vous accueuillir prochainement et vous faire vivre un séjour qui dépassera vos espérances.

Avis écrit le 30 septembre 2019

Les chambres sont spacieuses, équipées (tv, coffre fort, rangements, sèche cheveux, clim), la terrasse de la chambre qui donne sur les espaces verts et la piscine est agréable. Grande piscine extérieure dans un cadre magnifique. Il y a également une piscine intérieure et un jacuzzi ainsi qu'une salle de sport. Bref, il est complet. Le personnel est charmant et l'hôtel est propre. Seuls petits inconvénients, il est un peu excentré et la nourriture est moyenne mais malgré tout, je recommande cet hôtel

Conseil sur la chambre : Choisir de préférence une chambre côté piscine, certaines donnent sur le golf cela peut aller mais d'autres donnent sur le parking
Merci, voyageur231231

Cher voyageur231231,

Jour après jour nous travaillons avec enthousiasme afin de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Nous sommes ravis de savoir que, dans votre cas, nous avons réussi.

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l´hôtel Trh Paraiso

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi chouette. Personnel adorable, chambres spacieuses, jardin très agréable ! Je recommande sans hésiter. Excellent rapport qualité prix. Et je reviendrai en mai 2020, c'est déjà sûr !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Evelyne S

Chère Evelyne S,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Trh Paraiso.

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à notre hôtel, en particulier notre service ainsi que le confort et la vue panoramique depuis votre chambre.

De même, Nous sommes honorés de vos commentaires concernant notre personnel , repas, activités .

Encore une fois, merci d'avoir choisi Trh Paraiso pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2019

Nous avons passé mon épouse et moi une semaine début Août à l'hôtel Paraiso. L'Etablissement est plutôt ancien mais au final plus que correct dans sa catégorie. Chambre, salle de restauration, variété et qualité des repas, tout cela a été conforme à nos attentes et à nos habitudes. Le personnel quant à lui est très accueillant, souriant et efficace, Bravo!
Un clin d'oeil particulier à toute l'équipe Fram qui apporte un vrai plus à notre séjour et qui se donne à fond pour nous occuper et nous divertir.
Re-bravo!!
L'extérieur est très sympa et la piscine est super.
Cependant, l'hôtel souffre d'un handicap sérieux. Il est loin de tout!!
Estepona à 12 km, Marbella à 15 km et les transports en commun absolument pas pratique (nous avons testé pour aller à la plage d'Estepona, quelle galère).
Il faut soit rester toutes ses journées autour de la piscine, soit louer un véhicule pour se déplacer au quotidien.
Dommage......

Date du séjour : août 2019