Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 2 016 avis
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

L’hôtel et l’accueil sont exceptionnels. Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et dévoué. Chaque demande a été prise en compte. Merci beaucoup. Grosse déception par contre pour la nourriture de l’hôtel. Que ce soit au buffet de la demi-pension ou lors des soirées spéciales, c’est de la nourriture pour hospice de personnes âgées. Franchement dommage car tout le reste de l’hôtel est parfait.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 886s_bastienr
H10EsteponaPalace1, Director de Relaciones con Clientes de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Ça nous fait plaisir de savoir que vous trouvez notre hôtel et son personell exceptionnel.
Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la nourriture, bien aimé par beaucoup de nos clients inclus les equipes de futbol et le golfeur qui nous visite à cette epoque de l’année. Néanmoins nous vous remercions de nous avoir communiqué votre opinion que biensûr nous tiendrons en compte. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer notre service et nous nous efforçons quotidiennement pour nos clients passent un agréable séjour avec nous.
Nous vous remercions pour votre recommendation et nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt. Ce sera un plaisir pour nous de vous souhaiter la bienvenue de nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace

Avis écrit le 13 février 2020

Après avoir quitté prématurément l'hôtel PEZ ESPADA DE TORREMILINOS compte tenu que la restauration est une véritable catastrophe
Nous avons décidé d'allez A. L'HÔTEL H10 ESTEPONA PALACE
JE NE PEUX QUE LE RECOMMANDER car non seulement il est beau Mais une vue superbe et des aménagements extérieur type resort Caraïbes

Le service est parfait
ET la qualité de la restauration est digne des bons restaurants c'est varié prépare au fur et à mesure et il y en a pour tout les goûts ( meme des plats diététique et sans gluten )
Meme qu'ils ont mis en place un souper avec service aux tables LE mercredi Et le vendredi soir ou c'est inclu dans le forfait demie pension C'était excellent Bravo ´´´

Cet hotel fait énormément d'efforts pour que la clientèle soit satisfaite et surtout ils sont A l'écoute des clients

Le seul reproche quant meme ce sont pour les longs séjour car même si la qualité de nourriture est là Il n'en reste pas moins vrai qu'elle revient aux semaines Et donc je leurs recommanderait d'envisager de changer les menus aux 2 semaines plutôt qu'à la semaine
Mais je le recommande car en plus chaque année ils ferment Nov ET déçu pour des rénovations en 2019 ils ont rénové le restaurant Et c'est vraiment chouette
Reste un peu de travaille dans les salles de bains de chambre ( enlever la baignoire pour des douches )

Conseil sur la chambre : Un peu loin du centre ville mais il y a des bus voir à pied. Pour les bons marcheur mais l'hôtel est magnifique
Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, rsa2005
H10EsteponaPalace1, Director de Relaciones con Clientes de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour.
Sachez que apart du restaurant nous avons ausse renouvelé plusieurs salles de bains dans lesquelles nous avons enlevé la baignoire et mise des douches. Nous avons donc aussi des salles de bains avec douche.
En ce qui concerne votre recommendation pour les menus du restaurant nous avons bien prise note. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer notre service et nous nous efforçons quotidiennement pour nos clients passent un agréable séjour avec nous.

Avis écrit le 11 février 2020

Je suis ravi de l'accueil (en français de surcroît .Monica au service clientèle parle un très bon français et est très aidante.
Très bon rapport qualité-prix.
Bons services.
Joli spa bien entretenu.
Privilégier les chambres vue mer qui sont spacieuses.
La situation de l'hôtel est excellente car située dans une zone résidentielle avec de beaux jardins.

Conseil sur la chambre : Les chambres supérieures et vue mer sont grandes (50 m2) et bien aménagées. Pensez à amener votre bouilloire .
Date du séjour : janvier 2020
Merci, MITRENA

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé notre H10 Estepona Palace, l’accueil, votre chambre vue mer, le rapport qualité-prix et le service et que vous avez passé un très agréable séjour dans ce bel hôtel avec acc`s direct à la plage.
Nous vous remercions pour votre recommendation nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt. Ce sera un plaisir pour nous de vous souhaiter la bienvenue de nouveau.

Avis écrit le 4 novembre 2019

Excellent hôtel. Situé en dehors du centre ville. A quelques kilomètres du port d'Estepona (ou vous pouvez boire un verre le soir) et à 20 minutes en voiture de Marbella.
Sur place il vous faut une voiture ( location disponible depuis l'aéroport). Vous êtes idéalement situé pour visiter l'andalousie et ses alentours ( Marbella, Roda, Tarifa,...)
Si vous aimez le golf, foncez !!! Il y en a tous les kilomètres ( green fee très accessible)
Avec de senfants, je serais plus retissant car les animations sont basiques.
Buffet de l' hôtel très bon et varié. Petit déjeuner copieux +++ il y a même du Cava :-) Le personnel est sympathique mais sans plus... :-)
Un conseil: réservez en Privilège. Pour le petit supplément vous aurez une chambre vue mer et quelques avantages supplémentaires.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, johansilliard
H10EsteponaPalace1, Asistente de Dirección de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes très contents de savoir qui vous avez aimé notre hôtel et pour atteindre vos attentes. Tous nos efforts sont concentrés pour obtenir cela.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé aussi positiv et seront enchantés de vous souhaiter la bienvenue de nouveau.

Avis écrit le 10 octobre 2019

Hôtel magnifique, malgré qu'il soit un peu "éloigné" du centre de Estepona, on arrive facilement au centre à pieds (même pas 15min) ce qui permet de faire une belle balade.
Point négatif, en haute saison, pas assez de place au bord de la piscine ni de manger en terrasse.
Cadre vraiment magnifique, chambre spacieuse et agréable, service très bon tout comme le personnel.
Niveau plats, assez bien varié et très bon.
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, edwinelunico
H10EsteponaPalace1, Director de Relaciones con Clientes de H10 Estepona Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2019

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé notre H10 Estepona Palace, le cadre, la chambre, les plats, le service et en particulier le rapport qualité/prix, et qu’en tout vous avez passé un très agréable séjour.

Afficher plus d'avis