Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 187 avis
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Cet etablissement est propre a 100 %.
L'acceuil est syma.
Le prix est cher par rapport a son emplacement.vous devez etre motorisé.
A ameliorer la restauration proposée sur place.
Un climat calme est tranquil

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 567hichamh
staffcortijo, Channel Manager de Cortijo del Mar Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2016

Cher Hicham,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Cortijo del Mar Resort pour votre séjour à Estepona.

Les avis et commentaires de nos clients sont très importants pour nous. Ils nous aident à améliorer notre service jour après jour.

Nous apprécions vos remarques sur les appartements et la restauration.

Pour l’équipe de Cortijo del Mar Resort ce sera un réel plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine!

Dans l'intervalle, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Beatriz García
Channel Manager

Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Appartement bien situé
A 5 min de puerto banius
Nous étions dans la partie exclusif..
Appartement bien equipe mais chacun est différent. Certains d entre nous avaient un bbq d autres non. ( nous avions 4 appart)
Le grand bemol, la qualité du ménage.. Le mini du mini.
Mauvaise gestion des serviettes de plage. Il fallait allez réclamer à l accueil pour si elle soit change.
Un peu dure d avoir un transat lorsqu on arrive pas tôt le matin. Il en faudrait plus!

Dans l ensemble, bonne adresse

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laure g
Avis écrit le 19 juin 2015

Très bonne impression générale. Propreté impeccable, personnel serviable, appartement très bien équipé et produits de bain de bonne qualité. Période idéale pour profiter des infrastructures sans trop de monde et bruit.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, imv_vincent
staffcortijo, Channel Manager de Cortijo del Mar Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2015

Cher imv_vince,

Nous apprécions vos remarques positives sur le personnel et appartements.

Nous vous prions de bien vouloir contacter notre Département Réservations afin d’obtenir le tarif le plus avantageux lors de votre prochain séjour.

Dans l'intervalle, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Mara Escribano
Channel Manager

Avis écrit le 4 novembre 2014

Complexe tout neuf et très bien situé mais il faut une voiture pour se déplacer, immense piscine, appartement et terrasse spacieux et luxueux. L'avantage d'un appartment avec le plaisir d'un service hôtelier de qualité. Une superbe découverte et une expérience que nous renouvellerons assurément.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, timmege
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à Cortijo.
Appartement merveilleux, très moderne, domotique, immense piscine.
Le ménage fait tous les jours et le personnel souriant et à votre écoute.
J'y retournerai surement.
Bien sur,il faut une voiture. Si vous allez à la Costa Del Sol, c'est pour visité.
Voiture 4 jours : 87 euros pour une VW Beettle décapotable.
Allez les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2013