Prix les plus bas pour votre séjour
Algotels
756 $ US
Trip.com
691 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-04
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 159 avis
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Hotel très facile d'accès, tellement que le bruit de l'A7 est trop important pour dormir fenêtre ouverte.
Hôtel avec thalasso remarquable.
Très bon service.
Literie moyenne dans une chambre qui a besion d'être rénovée
Petit déjeuner exceptionnel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, ledogue
OccidentalEsteponaGM, Director de Relaciones con Clientes de Exe Estepona Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Cher client,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Estepona une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Sincerement

Occidental Estepona Team

Avis écrit le 11 mars 2018

Facile d'accès et idéalement situé pour nous. Nous y revenons et chaque fois, une (plus) grande chambre. Personnel super gentil
Par contre, au déjeuner, tout y est, mais la qualité est pas top. A amélorer

Date du séjour : mars 2018
Merci, Damus_Nostra

Cher client,

Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Estepona, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Sincerement

Occidental Estepona Team

Avis écrit le 26 février 2018

Bon rapport qualité prix . Belle chambre spacieuse , le centre de Thalasso est magnifique, belle piscine intérieure , attention eau salée mais pas dérangeant . Les massages sont excellents , très bon buffet et nous avons pris la demi=pension . Très copieux

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Guide550644

Cher Client,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Occidental Estepona. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Sincerement.

Occidental Estepona

Avis écrit le 12 février 2018

Hôtel agréable, spacieux, bien équipé avec un personnel au petits soins, un petit déjeuner buffet aussi divers que délicieux, mais, une literie à ressorts très inconfortable qui nous a valu une semaine de mal de dos, dommage !!!

Date du séjour : février 2018
Merci, josevicentel2018
OccidentalEsteponaGM, Director General de Exe Estepona Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2018

Cher Monsieur josevicentel2018,

Permettez-moi d'abord de vous remercier de prendre le temps de répondre à notre sondage et d'écrire votre commentaire en nous informant de que nous pouvons améliorer et comment modifier nos services pour mieux satisfaire nos clients.

J'aimerais vous faire part de mes sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour. En analysant les notes que vous nous avez donnés pour chaques départements et les commentaires qui accompagnent, je comprends votre déception et je regrette sincèrement que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes et à réveiller les sensations et les impressions par lesquelles nous sommes connus. Un service personnalisé et amical.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à être ravi de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et de vous montrer que les critiques et les conseils de nos clients sont un guide pour nous.

Pablo Canca
Directeur

Avis écrit le 23 octobre 2017

Excellent séjour prestations au niveau bon rapport qualité/prix
Points positifs:
SPA espace piscine pool bar prestation petit déjeuner qualité des vins locaux .
Points Négatifs:
Emplacement (il faudrait peut être prévoir une navette pour la plage et le centre ville Estepona)

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Frleboeuf L
OccidentalEsteponaGM, Assistante de Direction de Exe Estepona Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Cher Monsieur Frleboeuf L

Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Estepona Thalasso Spa pour votre visite à Estepona et pour votre appréciation partagée sur TripAdvisor. Tous vos commentaires sont pour nous une grande source de motivation.

Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et nous espérons qu'Occidental Estepona Thalasso Spa restera une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de maintenir votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Mes plus sincères salutations,

Alexandra Fuentes