Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 151 avis
Avis écrit : 27 mars 2018

L'hôtel ne comporte que quelques chambres et se situe en plein centre de la vieille ville, face aux ruines de l'ancien théatre romain et au pied de l'alcazaba. Bref, la situation est idéale. L'accueil et le service es général est professionnel mais un peu froid. La chambre était très joliment décorée, bien aménagée et très propre. La salle de bain, petite mais fonctionnelle, convenait parfaitement.
Le petit déjeuner était très bien et servi dans une agréable salle bien décorée. Le choix n'est pas énorme mais les produits étaient frais.
Seul bémol, le bruit et les lumières extérieures. Les chambre donnent sur la terrasse d'un bar à tapas très populaire et le bruit des conversation résonnent assez fort et jusqu'assez tard dans la nuit. La fenêtre de ma chambre était éclairée la nuit par un éclairage de rue très puissant et les tentures ne suffisaient pas à occulter la lumière. Rien de grave mais il ne faut pas s'attendre au calme. Il existe peut-être des chambres mieux situées mais il faut certainement s'en assurer lors de la réservation.

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, mamaticia
Avis écrit : 21 mars 2018

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à notre arrivée en Andalousie
les chambres sont très agréables, propres et fraîchement refaites
seul l’accès à l’hôtel avec une voiture pose problème
l'hôtel fournit une réduction sur le prix du parking proche

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, brunodouge57
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Parfaitement bien placé au pied du théâtre romain, donnant sur la place cet établissement ultra sécurisé et d’une grande propreté, est à recommander.
Petit déjeuner de qualité, jus de fruits frais et café expresso sont sur le buffet.
L’appartement est très confortable, peut-être un peu bruyant lors des soirées animées sur la place.
De là on peut tout faire à pied.
Parking à proximité.
Je ne donne pas la note maximale car, à ce prix, près de 200€ la nuit hors saison, la direction aurait dû prévoir un nettoyage quotidien de la chambre au lieu d’un jour sur deux.
Un peu mesquin.
Mais ça n’a pas gâché le sejour

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, gillesballoffet
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Pour ceux qui comme nous voyagent en famille et souhaitent un hôtel central , pas cher , de bon confort et moderne avec vue sur l’Alcazaba et le théâtre romain , c’est l’hôtel idéal !

Ouvert il y a un an à peine , vraiment on a apprécié sa toute petite taille et la grande amabilité du personnel à l’égard de notre faille ! On a utilisé l’arbre de Noël de l’hôtel pour déballer nos cadeaux le 24/12 pendant 1 h et ils nous ont mis des chants de Noël espagnols pour faire plus festif ! C’était chouette !

L’hôtel a un petit défaut que je dois concéder il est mal insonorisé .... mais ça ne m’a pas gênée .

Hôtel affiché 2 étoiles ...qui en vaut plus .

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Camper599312
Avis écrit : 10 mai 2017

Décoration très tendance, dans les chambres comme les parties communes.
Literie confortable. Tout y est.
Hôtel très bien placé, face à l'alcazar, sur la place, à proximité du musée Picasso (ne pas confondre avec la fondation Picasso, un peu plus loin).
Le personnel est charmant, très accueillant, donne de bons conseils, plans et indications sur la ville.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'y petit déjeuner, mais le petit déjeuner avait l'air appétissant, rien ne manquait!

Conseil sur la chambre : bien placé, chambre calme et lumineuse, décor soignée et tendance
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix