“Une pause très bon marché ”

100 Montaditos Atarazanas
Classé n° 5 sur 15 Repas sur le pouce à Malaga
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Vous avez soif, vous cherchez un en-cas très bon marché...c’est fait pour vous!
D’une simplicité exemplaire, vous composez vos tapas avec une bière ou mieux une jarra de tinto de verano et hop vous repartez pour d’autres kms de marche !

Attention, ce n’est pas un restaurant, ne vous attendez pas à en faire un repas!

Pour 2 et 10-2€ cela suffit

Date de la visite : août 2018
Merci, thom87SJ

2 - 6 de 49 avis

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Très bon mélange de petit repas. Très bien pour manger on famille avec les enfants. Cordialement Alex.

Date de la visite : août 2018
Merci, alejandroo852
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

C’est vrai qu’il ne faut pas hésiter à tester. La formule est originale et toutes les générations se côtoient. Vous commandez, on vous remet un appareil électronique et dès que ce dernier sonne... vous allez chercher vos plats. Les espagnols en raffolent et nous aussi à vrai dire. Le rapport qualité prix est plus que correct : mais attention calories assurées !

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 60gazou
Avis écrit : 26 mars 2017

Sommes allés à ceux de Séville et Jerez de la Frontera, celui-là n'est pas aussi bon, même décevant. Il faudrait que les serviettes de table soient plus "substantielles" afin qu'elles ne s'envolent pas tout partout, créant ainsi une milieu malpropre. Les menus sont collants et devraient être remplacés régulièrement vu l'affluence. Mais ce n'est pas cher !

Date de la visite : mars 2017
Merci, Lou M
Avis écrit : 25 mars 2017

Dès que nous le pouvons, nous allons manger aux 100 MONTADITOS. Bien que celui-ci ne soit pas aussi bien que ceux de Madrid ou de Séville, il est tout de même très bien. Grande variété de sandwichs, d'accompagnements et de bières à des prix très abordables.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, CHAMPIONBelfort

Les voyageurs ayant consulté 100 Montaditos Atarazanas ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez 100 Montaditos Atarazanas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page