Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 1 196 avis
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Une chaîne sûre avec chambre spacieuse vue sur mer propreté irréprochable accueil moyen il voulait d’abord notre carte bancaire avant de vérifier notre identité ce qui manquait de tact mais l’hôtel nous a offert 2 apéritifs ce qui était très agréable

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Emmanuel B
Avis écrit : 20 septembre 2017

Hôtel de moyenne gamme. Rien d'exceptionnel - rien de vraiment mauvais.
Bien pour une nuit, un peu à l'écart du centre ville de Malaga. Idéal pour une nuit avant un départ vers l'aéroport.
Le personnel donne un service à la clientèle correct.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, julien c
Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour, Nous sommes très très satisfait, très clame, propre, avec piscine, restau super nous avons très bien mangé, nos filles (4ans et 8ans) ont apprécié que demander de plus. Je recommande cet hôtel.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, 677fatimam
Avis écrit : 9 juillet 2017

Excelent emplacement, chambres modernes, lumineuses et spacieuses. Tranquilles et assez bien isolées. On peut trouver des places de parking sans problèmes près de l'hotel. Il y a des restaurants et des cafés tout près. En traversant la rue on trouve la promenade en bord de mer et la plage de Málaga avec ses chiringuitos sur la plage. En taxi (il y a un arret à la porte de l'hotel, on es à 10 min du centre ville.

• Séjourné : juillet 2017, voyage d'affaires
Merci, Patrick S
Avis écrit : 7 juin 2017

Pour un départ de tour à la découverte de l'Andalousie, Malaga est parfait.
Aéroport proche, plage de l'autre côté de l'Avenida.
Un bus à prendre et en un quart d'heure à peine de la dolce vita!!
Mai, juin, ok. Mais en plein été...

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
2  Merci, BodeBo