Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 1 232 avis
Avis écrit le 14 novembre 2017

Tres agréable sejour dans cet hôtel sur le bord de mer! Nous avons une chambre au 6e etage face a la mer. Confortable et bon servive! Il faut garder la fenêtre fermée cependant à cause du bruit de la route. Bonne insonorisation

Conseil sur la chambre : Etage élevée
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, An0therday
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Une chaîne sûre avec chambre spacieuse vue sur mer propreté irréprochable accueil moyen il voulait d’abord notre carte bancaire avant de vérifier notre identité ce qui manquait de tact mais l’hôtel nous a offert 2 apéritifs ce qui était très agréable

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Emmanuel B
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hôtel de moyenne gamme. Rien d'exceptionnel - rien de vraiment mauvais.
Bien pour une nuit, un peu à l'écart du centre ville de Malaga. Idéal pour une nuit avant un départ vers l'aéroport.
Le personnel donne un service à la clientèle correct.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, julien c
Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour, Nous sommes très très satisfait, très clame, propre, avec piscine, restau super nous avons très bien mangé, nos filles (4ans et 8ans) ont apprécié que demander de plus. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 677fatimam
Avis écrit le 9 juillet 2017

Excelent emplacement, chambres modernes, lumineuses et spacieuses. Tranquilles et assez bien isolées. On peut trouver des places de parking sans problèmes près de l'hotel. Il y a des restaurants et des cafés tout près. En traversant la rue on trouve la promenade en bord de mer et la plage de Málaga avec ses chiringuitos sur la plage. En taxi (il y a un arret à la porte de l'hotel, on es à 10 min du centre ville.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires