Hôtels à proximité
Filtrer
12 - 17 de 1 197 avis
Avis écrit : 16 novembre 2017

Hôtel correct.
Bon accueil. Vue sur mer masquée par un immeuble car l'hôtel est en second rideau. Excellent dîner, ne pas hésiter à manger au restaurant. Personnel agréable. On peut regretter à ce niveau l'absence d'une salle de sport ou d'un jacuzzi pour se détendre.

Conseil sur la chambre : Chambres satisfaisante à ce prix
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Thierry D
Avis écrit : 14 novembre 2017

Tres agréable sejour dans cet hôtel sur le bord de mer! Nous avons une chambre au 6e etage face a la mer. Confortable et bon servive! Il faut garder la fenêtre fermée cependant à cause du bruit de la route. Bonne insonorisation

Conseil sur la chambre : Etage élevée
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, An0therday
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Une chaîne sûre avec chambre spacieuse vue sur mer propreté irréprochable accueil moyen il voulait d’abord notre carte bancaire avant de vérifier notre identité ce qui manquait de tact mais l’hôtel nous a offert 2 apéritifs ce qui était très agréable

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Emmanuel B
Avis écrit : 20 septembre 2017

Hôtel de moyenne gamme. Rien d'exceptionnel - rien de vraiment mauvais.
Bien pour une nuit, un peu à l'écart du centre ville de Malaga. Idéal pour une nuit avant un départ vers l'aéroport.
Le personnel donne un service à la clientèle correct.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, julien c
Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour, Nous sommes très très satisfait, très clame, propre, avec piscine, restau super nous avons très bien mangé, nos filles (4ans et 8ans) ont apprécié que demander de plus. Je recommande cet hôtel.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, 677fatimam