Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 178 avis
Avis écrit : 3 février 2018

Hotel agréable et bien située. La chambre, spacieuse, offrait une vue indirecte sur la mer fort appréciable depuis le lit. La luminosité offerte par les grandes fenêtres (totalement ouvrables, ce qui est un plus) était vraiment sympa le matin.
Le petit déjeuner était juste fantastique! avec une grande variété et une belle proposition de plats.
Personnel pro et très sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

Conseil sur la chambre : Faites attention aux tâches d'humidité éventuelles dans les salles de bain. un coup de peinture dans la salle de bain aurait été nécéssaire pour la chambre 413.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, 316princek
Avis écrit : 29 décembre 2017

Trois nuits confortables. Belle chambre - Hôtel moderne- proche de la mer (vue sur mer et sur le parc pour les chambres sur le coté)
Calme - Pas trop loin du centre historique- Avec une voiture c'est idéal. Accueil tout à fait correct. Certaines hôtesses parlent français.

Conseil sur la chambre : Au 4° étage coté de la Calle Garcia Acosta : calme, vue sur le parc et un coin de vue sur la mer.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Jules P
Avis écrit : 16 novembre 2017

Hôtel correct.
Bon accueil. Vue sur mer masquée par un immeuble car l'hôtel est en second rideau. Excellent dîner, ne pas hésiter à manger au restaurant. Personnel agréable. On peut regretter à ce niveau l'absence d'une salle de sport ou d'un jacuzzi pour se détendre.

Conseil sur la chambre : Chambres satisfaisante à ce prix
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Thierry D
Avis écrit : 14 novembre 2017

Tres agréable sejour dans cet hôtel sur le bord de mer! Nous avons une chambre au 6e etage face a la mer. Confortable et bon servive! Il faut garder la fenêtre fermée cependant à cause du bruit de la route. Bonne insonorisation

Conseil sur la chambre : Etage élevée
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, An0therday
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Une chaîne sûre avec chambre spacieuse vue sur mer propreté irréprochable accueil moyen il voulait d’abord notre carte bancaire avant de vérifier notre identité ce qui manquait de tact mais l’hôtel nous a offert 2 apéritifs ce qui était très agréable

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Emmanuel B