Hôtels à proximité
100 $ US
89 $ US
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 140 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
103 $ US
Hotel Trebol(Malaga)(Super offre!)
66 $ US
161 $ US
122 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
185 $ US
157 $ US
Expedia.com
  • Piscine
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $ US/nuit de cet hôtel.

133 $ US
109 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 125 $ US/nuit de cet hôtel.

85 $ US
77 $ US
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

144 $ US
Barcelo.com
144 $ US
92 $ US
Priceline
  • Piscine
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 123 $ US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 159 avis
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Superbe hôtel moderne et chic, le restaurant Océan est parfait pour les petites faims comme les grandes d'ailleurs. Le personnel est très dévoué et professionnel à la fois. Parfait pour un séjour en amoureux.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Franck D
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé avec une excellente vue et de la très bonne literie ! Des repas de qualités et un accueil chaleureux et digne de cet hôtel !
A recommander

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, maskims23
Avis écrit : 3 février 2018

Hotel agréable et bien située. La chambre, spacieuse, offrait une vue indirecte sur la mer fort appréciable depuis le lit. La luminosité offerte par les grandes fenêtres (totalement ouvrables, ce qui est un plus) était vraiment sympa le matin.
Le petit déjeuner était juste fantastique! avec une grande variété et une belle proposition de plats.
Personnel pro et très sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

Conseil sur la chambre : Faites attention aux tâches d'humidité éventuelles dans les salles de bain. un coup de peinture dans la salle de bain aurait été nécéssaire pour la chambre 413.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Merci, 316princek
Avis écrit : 29 décembre 2017

Trois nuits confortables. Belle chambre - Hôtel moderne- proche de la mer (vue sur mer et sur le parc pour les chambres sur le coté)
Calme - Pas trop loin du centre historique- Avec une voiture c'est idéal. Accueil tout à fait correct. Certaines hôtesses parlent français.

Conseil sur la chambre : Au 4° étage coté de la Calle Garcia Acosta : calme, vue sur le parc et un coin de vue sur la mer.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Jules P
Avis écrit : 16 novembre 2017

Hôtel correct.
Bon accueil. Vue sur mer masquée par un immeuble car l'hôtel est en second rideau. Excellent dîner, ne pas hésiter à manger au restaurant. Personnel agréable. On peut regretter à ce niveau l'absence d'une salle de sport ou d'un jacuzzi pour se détendre.

Conseil sur la chambre : Chambres satisfaisante à ce prix
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple